Playstation Plus : les jeux offerts du mois d’avril 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois d'avril 2016

Comme vous le savez maintenant, le programme Playstation Plus vous permet de bénéficier de deux jeux à télécharger chaque mois et ce gratuitement et quand on connaît le prix des jeux alors que l’abonnement d’une année au programme ne coûte « que » 50€, on se demande vraiment pourquoi s’en priver. Alors bien évidemment, il ne faut pas s’attendre aux derniers titres présents en boutiques mais je ne peux que vous conseiller de vous inscrire car cela permet de découvrir des jeux qui sincèrement valent que l’on s’y attarde.

Comme vous avez pu le découvrir dans la vidéo ci-dessus, pour ce mois d’avril 2016, Sony nous a concocté une sélection dans laquelle vous devriez très certainement trouver votre bonheur, bien sûr si vous possédez l’une de ces consoles parmi la PS4, la PS3 et la PS Vita.

En ce mois d’avril, vous allez pouvoir profiter sur Playstation 4 de Dead Star, un jeu arcade shooter dans lequel vous serez plongés dans des combats multijoueurs 10 contre 10 dans un univers intergalactique, et de Zombi, un jeu de tir en vue subjective en mode survival-horror. En ce qui concerne la PS3, les titres I Am Alive et Savage Moon vous sont proposés et enfin, A Virus Named Tom et Shutshimi sur PS Vita.

Tous ces jeux seront disponibles en téléchargement à compter du 5 avril, c’est à dire aujourd’hui. Je vous invite d’ailleurs à les télécharger au plus vite et ce, même si vous manquez d’espace de stockage car dans ce cas, vous pouvez toujours les désinstaller pour venir les réinstaller plus tard le temps de terminer les jeux avec lesquels vous vous amusez actuellement. En effet, comme avec les store pour mobile, télécharger des jeux une première fois sur le PSN vous permet de revenir plus tard pour les réinstaller, ces derniers étant considérés comme ayant été achetés et figureront comme tels sur votre compte.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz