Playstation Plus : les jeux offerts du mois de janvier 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de janvier 2016

Si vous êtes l’heureux possesseur de l’une des consoles de jeux de la firme nippone Sony, c’est à dire d’une Playstation 3, d’une Playstation 4 ou d’une PS Vita, sans doute avez-vous très certainement déjà entendu parler de Playstation Plus ou en êtes-vous déjà membres. Mais si cela n’est pas le cas et si le Père Noël vous a apporté dans sa hôte l’une de ces joujoux high-tech, il est sans doute important de vous rappeler ce qu’est le programme Playstation Plus. Ce n’est pas compliqué, le Playstation Plus vous permet pour un peu plus de 4 euros par mois d’accéder au mode Multijoueur en ligne, d’avoir accès à des remises exclusives sur le PlayStation Store, d’avoir 10 Go de stockage Cloud pour vos sauvegardes de jeux et de bénéficier de 24 jeux par an, 2 par mois, sans coût supplémentaire.

C’est justement ce dernier point le sujet de cet article car à partir d’aujourd’hui, le 5 janvier 2016, vous allez pouvoir télécharger les 2 jeux offerts du mois de janvier. Comme vous allez le voir, et c’est très souvent le cas, il y a de belles surprises ou en tout cas, cela va vous permettre de jouer à des jeux que vous n’auriez peut-être pas décidé d’acheter s’ils n’étaient pas offerts. Personnellement, le mois dernier, cela m’a fait découvrir le jeu King’s Quest Chapter 1 A Knight to Remember que j’ai franchement beaucoup apprécié.

Bon, trêve de bavardages, voici les titres offerts pour ce mois de janvier 2016 disponibles dès aujourd’hui :

Playstation 4

  • Grim Fandango Remastered.
  • Hardware Rivals.

Playstation 3

  • Dragon Age Origins.
  • Medal of Honor Warfighter.

PS Vita

  • Nihilumbra.
  • Legends of War Patton.

J’espère que ces derniers finiront par vous décider à prendre un abonnement Playstation Plus. D’ailleurs, sachez que très régulièrement, Amazon notamment, propose des réductions sur le prix de l’abonnement. Même si cela n’est pas le cas aujourd’hui, c’est assez régulier et puis avec les soldes qui approchent, cela devrait très certainement se vérifier.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz