Playstation Plus : les jeux offerts du mois de juillet 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de juillet 2016

Sony a pris l’habitude d’offrir une sélection de jeux à tous les abonnés au programme Playstation Plus et bien entendu, le mois de juillet ne déroge pas à la règle. En effet, six titres ont été sélectionnés par Sony histoire de vous occuper en ce premier mois des vacances estivales et parmi eux, Saints Row Gat Out Of Hell ou encore Furi. Si vous souhaitez en savoir davantage, il suffit d’aller lire la suite !

Première chose à savoir, c’est que tous ces nouveaux titres seront disponibles à compter du 5 juillet prochain. Cela veut donc dire qu’il vous reste encore quelques jours pour vous dépêcher d’aller télécharger la sélection des titres du mois de juin. Pour rappel, sur PS4 les jeux offerts étaient NBA 2K16 et Gone Home, Echochrome et Siren Blood Curse (Épisodes 1-12) sur PS3, et enfin God of War: Chains of Olympus et Little Deviants sur PS Vita.

Les jeux du mois de juillet seront disponibles à partir de 5 juillet

Passons maintenant aux sélectionnés par la firme nippone pour le mois de juillet et honneur à la dernière console en date, la PS4. Vous allez pouvoir vous amuser sur Playstation 4 avec Saints Row Gat Out Of Hell.

Le second, toujours sur PS4, est Furi.

Pour ce qui est des autres consoles, les PS3 et PS Vita, vous pourrez profiter de Fat Princess et Call of Juarez: Bound in Blood sur la première, et de Prince of Persia Revelations et Oreshika: Tainted Bloodline sur la seconde.

Pour résumer :

 

  • Saints Row Gat Out Of Hell (PS4)
  • Furi (PS4)
  • Fat Princess (PS3)
  • Call of Juarez: Bound in Blood (PS3)
  • Prince of Persia Revelations (PS Vita)
  • Oreshika: Tainted Bloodline (PS Vita)

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz