Playstation Plus : les jeux offerts du mois de juin 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de juin 2016

Je n’ai de cesse de le répéter mais si vous êtes l’heureux possesseur de la dernière console de jeux de la firme nippone Sony, je parle bien sûr de la PS4, sans doute êtes-vous déjà inscrits au programme Playstation Plus. Si ce n’est pas le cas, je vous invite vivement à prendre un abonnement à ce programme. Pour rappel, parmi tous les avantages du programme Playstation Plus, ce dernier  vous permet de bénéficier de 2 jeux gratuits par mois. Je ne parlais là que de la PS4 mais si vous possédez également d’une autre console de jeu de Sony (PS3 et/ou PS Vita), ce même programme sans coût supplémentaire vous permet aussi de bénéficier de 2 jeux gratuits par mois sur chacune d’elles.

Le mois dernier ce programme vous permettez d’acquérir gratuitement les jeux Tropico 5, Table Top Racing: World Tour et Switch Galaxy Ultra sur PS4, Bionic Commando Rearmed 2 et LocoRoco Cocoreccho! sur PS3 et enfin Switch Galaxy Ultra et God of War: Ghost of Sparta sur PS Vita. La bonne nouvelle, c’est que vous avez jusqu’au 6 juin 2016 prochain pour les télécharger donc dépêchez-vous car après il sera trop tard.

En effet, à compter du 7 juin prochain, on basculera sur les titres offerts du mois de juin. Ces titres seront les suivants sur PS4, le très bon jeu de basket NBA 2K16 et le jeu d’exploration-aventure Gone Home.

Sur les autres consoles, vous pourrez vous amuser avec Echochrome (PS3), Siren Blood Curse (Épisodes 1-12) (PS3), God of War: Chains of Olympus (PSP/PS Vita) et Little Deviants (PS Vita).

On résume :

Sur PS4

  • NBA 2K16
  • Gone Home

Sur PS3

  • Echochrome
  • Siren Blood Curse (Épisodes 1-12)

Sur PS Vita

  • God of War: Chains of Olympus
  • Little Deviants

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz