Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mai 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mai 2016

Playstation Plus, le fameux programme qui vous permet notamment de bénéficier de deux jeux gratuits et ce chaque mois, va logiquement être mis à jour pour ce mois de mai qui arrive d’ici quelques jours. Si au mois d’avril Sony a proposé aux membres du programme Playstation Plus les jeux Dead Star et Zombi sur PS4, I Am Alive et Savage Moon sur PS3 et A Virus Named Tom et Shutshimi sur PS Vita, sachez qu’il vous est encore temps d’aller vous les procurer puisque ceux du mois de mai n’arriveront que le 3 mai prochain.

Après cette date donc, voici les titres qui vous seront alors proposés sur les trois console de Sony. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, sur Playstation 4, les jeux Tropico 5 et Table Top Racing: World Tour seront au programme. Tropico 5 est un jeu de simulation de dictature teinté d’ironie et jeu de construction complet sur une nation insulaire fictive dans lequel vous incarnez un dictateur virtuel, El Presidente, afin de conduire et diriger la vie de vos habitants.

Concernant Table Top Racing: World Tour, ce dernier est un jeu de course-combat créé par le co-créateur de la légendaire série Wipeout, donc autant dire que cela déménage !Prenez le volant de l’une des 12 voitures miniatures entièrement personnalisables et au design ultra cool et tentez de maîtriser les 24 circuits en mode Championnat.

En résumé…

Sur PS4

 

  • Tropico 5
  • Table Top Racing: World Tour

Sur PS3

  • Bionic Commando Rearmed 2
  • LocoRoco Cocoreccho!

Sur PS Vita

  • Switch Galaxy Ultra (PS Vita, PS4)
  • God of War: Ghost of Sparta

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz