Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mars 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mars 2016

Si comme moi vous êtes abonnés au programme Playstation Plus, la fin du mois de février approchant, vous attendez très certainement de connaître quels seront les jeux offerts pour le mois de mars 2016. Cela tombe bien puisque j’ai reçu l’information pas plus tard qu’hier. Avant de ne vous donner la liste, je rappelle pour ceux qui n’y sont pas encore inscrits que le programme Playstation Plus permet d’obtenir 2 jeux gratuits par mois sur Playstation 4, mais aussi pour les consoles Playstation 3 et PS Vita.

Petite précision, ces jeux seront disponibles au téléchargement qu’à compter du 1er mars 2016 et donc, uniquement pour les utilisateurs inscrits au programme Playstation Plus. Cela veut également dire que vous avez jusqu’à cette date pour télécharger les titres offerts du mois de février 2016 que vous pouvez retrouver ici.

Commençons par la console phare de Sony, la Playstation 4 sur laquelle vous aller pouvoir profiter des jeux Broforce et Galak-Z.

Broforce est un jeu de plate-forme en 2D qui se déroule dans un univers un peu loufoque des héros parodiés des années 80-90.

L’autre titre offert pour ce mois de mars 2016 est Galak-Z, un Shoot’em un non sans rappeler ce type de jeux des années 80-90 dans un environnement dessin animé japonais.

Voici le résumé de tous les jeux offerts par console sur le mois de mars 2016 :

Playstation 4

  • Broforce
  • Galak-Z

Playstation 3

  • Super Stardust HD
  • The Last Guy

PS Vita

  • Flame Over
  • Reality Fighters

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz