Playstation Plus : les jeux offerts du mois de novembre 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de novembre 2016

Sony vient de dévoiler sa sélection de jeux qui seront offerts à tous les abonnés au Playstation Plus pour le mois de novembre 2016. Au niveau du choix, je dois dire qu’il y a des titres qui me sont totalement inconnus donc cela tombe très bien. Puis il y en a d’autres qui valent peut-être que l’on s’y attarde comme The Deadly Tower of Monsters sur PS4. Si vous souhaitez en savoir davantage, alors vous êtes là où il faut puisqu’il suffit de lire la suite.

Playstation Plus : les jeux offerts du mois de novembre 2016Vous commencez à y être habitués, mais qui dit arrivée de nouveaux jeux pour le mois de novembre, dit que ceux du mois d’octobre ne vont bientôt ne plus être disponibles. C’est la raison pour laquelle je prends le temps pour vous signifier que vous avez donc jusqu’au 1er novembre pour chopper les titres offerts du mois d’octobre. Pour rappel, ces derniers sont Resident Evil HD (PS4), Transformers: Devastation (PS4), Mad Riders (PS3), From Dust (PS3), Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ (PS Vita) et Actual Sunlight (PS Vita).

Les titres offerts seront disponibles à partir du 1er novembre sur le Playstation Plus

Honneur à la dernière console de Sony, la Playstation 4, qui ce mois-ci va bénéficier de titres assez sympathiques. Premier d’entre eux, le jeu d’aventure Everybody’s Gone to the Rapture qui, je dois l’avouer, m’intrigue beaucoup.

Le second titre offert est The Deadly Tower of Monsters, un jeu d’action qui vous glisse un film de science fiction de série B… au moins le décor est planter comme ça !

Concernant les autres consoles de Sony, vous allez pouvoir vous éclater sur PS3 avec DiRT 3 et Costume Quest 2, et sur PS Vita avec Letter Quest Remasterd et Pumped BMX+.

Le résumé des jeux de novembre

Tous ces titres arrivent donc sur le Playstation Plus à compter du 1er novembre :

  • Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
  • The Deadly Tower of Monsters (PS4)
  • DiRT 3 (PS3)
  • Costume Quest 2 (PS3)
  • Letter Quest Remasterd (PS Vita – Cross Buy PS4)
  • Pumped BMX+ (PS Vita – Cross Buy PS4 et PS3)

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz