Playstation Plus : les jeux offerts du mois de septembre 2016

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de septembre 2016

Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts pour l’ensemble des abonnés au Playstation Plus pour le mois de septembre, avec des titres assez sympathiques comme Lords of the Fallen, Journey ou encore Badland. Si vous souhaitez en savoir plus, cela tombe bien puisqu’il suffit de lire les quelques lignes qui suivent.

Tous ces jeux seront disponibles à compter du 6 septembre prochain ce qui veut dire que vous avez jusqu’à cette date si vous souhaitez encore chopper les titres du mois d’août qui disparaitront donc ensuite. Pour rappel, pour le mois d’août, Sony proposait Tricky Towers et Rebel Galaxy sur PS4, Yakuza 5 et Retro/Grade sur PS3, Patapon 3 sur PS Vita, et Ultratron sur les trois consoles que sont la PS Vita, la PS3 et la PS4.

Les titres offert seront disponibles à partir du 6 septembre sur le Playstation Plus

Comme d’habitude, pour le mois de septembre 2016, c’est encore 6 jeux qui sont concernés et offerts sur les 3 consoles confondues, 2 au minimum sur chacune d’elles.

Sur PS4, vous pourrez ainsi profiter de Lords Of The Fallen, de Journey et de Badland. Lords Of The Fallen est un jeu d’Action-RPG, s’inspirant fortement de la saga des « Dark Souls » , qui cherche la rédemption pour ses péchés passés.

Concernant Journey, il s’agit d’un jeu du studio poétique thatgamecompany (Frédéric en avait parlé ici) qui nous emmène dans un décor lunaire composé de sable, de ruines et de neige dans lequel vous incarnez un personnage fort énigmatique, luttant face à la nature, résolvant par moment des énigmes et rencontrant des personnages mystérieux.

Le 3ème jeu offert sur PS4, mais également sur PS3 et PS Vita, est Badland. Badland est un jeu d’action / aventure bien connu sur iOS ou Android.

Enfin, sur les deux autres consoles, vous pourrez profiter sur PS3 de Prince of Persia: The Forgotten SandsDatura et Journey , et sur PS Vita de Amnesia: Memories et de Badland.

Playstation Plus : le résumé des jeux de septembre

Ils arrivent sur le PS Plus le 6 septembre :
  • Lords of the Fallen (PS4)
  • Journey (PS4, PS3)
  • Prince of Persia: The Forgotten Sands (PS3)
  • Datura (PS3)
  • Badland (PS Vita, PS4, PS3)
  • Amnesia: Memories (PS Vita)

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz