Pokemon GO : déjà une recette de plus de 600 millions de dollars, un record

0
PARTAGER
Pokemon GO : déjà une recette de plus de 600 millions de dollars, un record

Pokemon GO est le jeu à succès de cet été et même si son nombre d’utilisateurs est en nette diminution, son éditeur Niantic Labs a tout de même engendré plus de 600 millions de dollars de recette, un record.

Que vous possédiez ou non un smartphone, que les jeux sur mobile vous intéressent ou non, que vous ayez ou non la télévision, bref quelque soit votre situation, vous avez forcément entendu parler de Pokemon GO d’une manière ou d’une autre. Mais pas d’inquiétude, cela est parfaitement normal car Pokemon GO a été le phénomène de l’été, le jeu que tout le monde a installé sur son smartphone, l’application que tout le monde a souhaité posséder au moins une fois histoire d’essayer.

Si aujourd’hui le phénomène Pokemon GO est en net recul, son éditeur Niantic Labs continue à chouchouter sa création. D’ailleurs, comme je vous l’annonçais hier, Pokemon GO fête Halloween jusqu’au 1er novembre, preuve que l’application est toujours mise à jour.

Même s’il est parfaitement honorable de penser que Niantic Labs nous fait passer avant tout, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une entreprise et que son but est avant tout de faire de l’argent, de générer des profits. Là par contre, Niantic Labs peut nous remercier car en terme de recettes, nous avons bien travaillé, très bien même !

En effet, depuis 3 mois, c’est à dire depuis sa sortie, Pokemon GO a généré 600 millions de dollars de revenus ! Non, non, vous ne rêvez pas. En plus pour Niantic Labs, cela lui permet d’établir un record, le record de la plus importante recette générée par un jeu en si peu de temps devant les fameux Candy Crush Saga ou encore Clash Of Clans.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz