Pour fêter Halloween, Google vous invite à défier les sorcières à la Coupe du Monde des bonbons 2015 [Doodle]

6
PARTAGER
Pour fêter Halloween, Google vous invite à défier les sorcières à la Coupe du Monde des bonbons 2015 [Doodle]

Cela faisait un moment que Google ne nous avait pas offert un Doodle mais en bon américain qui se respecte, aujourd’hui est forcément une date qui se fête. C’est la raison pour laquelle depuis ce matin, après quelques heures de bug divers et variés, le Doodle du jour est enfin en ligne. Cette fin du mois d’octobre est synonyme de fête puisque dorénavant même en France, nous célébrons la veillée de la Toussaint. Je parle bien évidemment d’Halloween qui est donc la raison pour laquelle la firme de Mountain View a décidé de nous proposer ce tout nouveau Doodle.

Ce Doodle a la particularité d’être interactif puisque c’est carrément à un mini jeu auquel nous avons droit. En effet, pour fêter Halloween, Google vous propose de défier les sorcières à la Coupe du Monde des bonbons 2015. Pour cette compétition, 4 sorcières s’affrontent pour recueillir le plus de bonbons possible avant la fin d’Halloween. Vous avez donc devoir choisir l’une de ces 4 équipes et partir à la conquête de ce mini jeu pour récupérer le plus de bonbons possible. A la fin de la partie, vous aurez la possibilité de partager votre score et ainsi savoir si vous faites partie des meilleurs !

Concernant Halloween, il s’agit d’une fête bien anglo-saxonne dont son nom provient de la contraction de l’anglais All Hallows Eve, autrement dit the eve of All Saints’ Day en anglais moderne, ce qui signifie la « veillée de la Toussaint » .

Bon jeu!

Laisser un commentaire

6 Commentaires sur "Pour fêter Halloween, Google vous invite à défier les sorcières à la Coupe du Monde des bonbons 2015 [Doodle]"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
mrs T
Invité

ca va

mrs T
Invité

mouais ca va

Catty
Invité

Génial

Pierre
Invité

I love halloween (‘-‘) !!!

Pierre
Invité

Pas mal

wpDiscuz