Pour Jean Dujardin, Internet « c’est de la merde »… c’est bien, avec de telles déclarations, la réciprocité prend de l’ampleur !

3
PARTAGER

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas enlever à Jean Dujardin, c’est qu’il a marqué à jamais l’Histoire du cinéma en recevant l’Oscar du meilleur acteur avec The Artist, mais apparemment, il a semble-t-il décidé aussi de marquer tous les internautes en dénigrant gravement l’un de leur outil de prédilection, Internet! En effet, dans une interview au Nouvel Observateur, Jean Dujardin a tout simplement déclaré : « C’est le fameux complexe français sur les Américains. C’est plus simple de dire ‘J’aime le Saturday Night Live’ que ‘J’aime Les Nuls’. Moi, j’ai toujours aimé Les Nuls. Tout le monde disait que c’était de la merde ; c’est devenu culte… Et puis, sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C’est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet. Ça ne m’affecte pas plus que ça. Internet, c’est du jetable, de l’aigreur, de la merde. On critique Le Débarquement, mais c’est de la jalousie. Il y a plein de mecs qui en crèvent de ne pas faire Le Débarquement. C’est tellement plus simple de le flinguer. Eh bien, rejoignez-nous les gars!  » .

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, cela démontre à quels points Jean Dujardin ne connait pas Internet et se permettre de critiquer ce que nous ne connaissons pas est assez déplacé! En plus de cela, s’aventurer sur un tel chemin est forcément le meilleur moyen pour attiser les critiques et le mécontentement de beaucoup de personnes. Mais le pire dans tout cela, c’est de l’irrespect total dont fait preuve Jean Dujardin à l’égard de tous ceux qui lui ont permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui, une personne publique connue et reconnue, car qu’il le veuille ou non, beaucoup d’entre eux aiment et utilisent Internet tous les jours… vous savez, cette Merde!

Moi je dis bravo Môssieur Dujardin, la grande…crasse!

 

image

Laisser un commentaire

3 Commentaires sur "Pour Jean Dujardin, Internet « c’est de la merde »… c’est bien, avec de telles déclarations, la réciprocité prend de l’ampleur !"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Caro
Invité

Moi, je trouve qu’il a raison et que la plupart des choses qui se font par/sur/à cause d’internet, c’est bel et bien de la merde. C’est de toutes façons pas ce que Jean Dujardin dira sur « notre outil » qui changera l’homme et l’acteur qu’il est. RESPECT JEAN DUJARDIN !!!!

Jeffka
Invité

Je suis assez d’accord avec lui, mais j’ajouterai que ce n’est pas l’outil qui est de la merde mais 80% des contenus et l’attitude de beaucoup de gens face à l’outil.

Ma2thieu
Invité

Oui mais faire des généralités et mettre tout le monde dans le même panier est assez maladroit

wpDiscuz