Précommandes du Galaxy Note 7 : pas sûr qu’il y en ait pour tout le monde !

0
PARTAGER
Précommandes du Galaxy Note7 : pas sûr qu'il y en ait pour tout le monde !

Cela fait un peu plus de 15 jours que le Galaxy Note7 a été dévoilé et seulement 3 jours qu’il est disponible en précommande. Vous pouvez l’avoir sur Samsung Shop et ainsi le recevoir 3 jours avant sa sortie officielle ou vous rediriger vers d’autres sites de e-commerce. C’est bien beau tout ça mais il se pourrait bien qu’il n’y en ait pas pour tout le monde. Comme je l’ai évoqué mercredi, il faut faire vite si vous tenez absolument à acquérir ce smartphone, qui je le rappelle coûte tout de même la bagatelle de 859€. Il faut faire vite car il se pourrait bien que le stock de Galaxy Note7 ne soit pas suffisant pour répondre à toutes les sollicitations.

En partant du fait que les précommandes enregistrées en Corée furent plus importantes que celles du Galaxy S7, on pouvait s’attendre à ce que la situation soit comparable en Europe. A priori, Samsung n’avait pas imaginé que sa dernière phablette puisse remporter autant de succès. C’est en tout cas ce qu’un dirigeant de Samsung a déclaré à Cnet. En effet, Conor Pierce, vice-président de Samsung au Royaume-Uni et en Irlande a déclaré ceci :

« La réaction du marché, combinée avec les retours extrêmement positifs des opérateurs et revendeurs partenaires, indique que le Note 7 dépassera nos prévisions de ventes pour la région (…) Le nombre d’exemplaires pour les précommandes sera limité en raison de cette demande sans précédent »

La demande est telle que les précommandes sur le site Samsung UK ont été clôturées plus tôt que prévu. Pour le moment, il n’y a pas eu de déclaration de Samsung France et l’appareil était encore disponible sur différents sites de e-commerce quelques minutes avant la publication de cet article. Pour le moment, tout va bien mais est-ce que ce sera encore le cas dans 1h, à la fin de la journée ou demain ? Je n’en sais rien et je précise que je ne pousse personne à la consommation, je ne possède aucune action chez Samsung.

D’après The Korea Herald, Samsung a prévu de doubler les livraisons de son Note7 et devrait arriver à une production moyenne mensuelle de 3 millions d’exemplaires pour le dernier trimestre. Il faut espérer qu’il n’y ait pas une pénurie avant.

Désormais, vous êtes prévenus !

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz