Quand YEZZ Mobile cherche à se faire connaître en Europe, il devient sponsor des Girondins de Bordeaux

0
PARTAGER
Quand YEZZ cherche à se faire connaître en Europe, il devient sponsor des Girondins de Bordeaux

Aujourd’hui, lorsque l’on parle de marques de téléphone, il est totalement inutile de préciser à quoi ressemblent les smartphones de chez Apple, Sony, Samsung, LG et bien d’autres encore. Par contre, si je vous parle de la marque YEZZ Mobile, vous risquez encore aujourd’hui de me regarder avec de grands yeux interrogateurs. Ne vous inquiétez pas, cela n’est pas que vous devenez totalement has been mais tout simplement parce que YEZZ n’est pas une marque encore très répandue. Pourtant, malgré ce que l’on pourrait croire, YEZZ a son public et compte bien faire sa place en Europe aux côtés des autres. Il faut en effet savoir que YEZZ est tout de même la marque leader en Amérique du Sud! Si, si, je vous le promets! Donc autant dire que pour devenir leader d’un marché, la marque a forcément dans son catalogue de quoi trouver un public. Alex1s avait d’ailleurs effectué l’un de ses premiers tests sur UnSimpleClic en août dernier et je me souviens de sa réaction en voyant l’A6M de YEZZ, il était assez dubitatif. Sans parler de ceux qui lui ont simplement demandés si cela n’était pas un bizutage de ma part que de lui confier cette phablette.

C’était bel et bien sérieux et je vous invite vivement à aller lire le test car cela vous permettra de vous rendre compte que si YEZZ ne propose pas encore de modèles capables de rivaliser avec les derniers flagship de marques renommées, ses smartphones sont loin d’être décevants pour autant. En plus, YEZZ présente l’avantage de surfer sur la vague des smartphones low-cost, ce qui devrait certainement plaire à beaucoup surtout quand on voit que certains smartphones sont aujourd’hui vendus à plus de 700 ou 800 euros.

Toute cette longue introduction sur YEZZ pour en arriver au sujet principal de cet article, pour ce faire davantage connaître, tout comme Huaweï l’a fait avec le PSG en devenant l’un de ses sponsors, YEZZ vient de signer officiellement avec l’équipe de football des Girondins de Bordeaux. La marque YEZZ Mobile apparaît donc sur le dos des maillots des joueurs de l’équipe de Ligue 1 dès cette saison 2014/2015. Le Directeur Général de YEZZ Europe, Robert Schiano, a d’ailleurs déclaré « Nous sommes ravis de nous associer pour notre premier contrat à un club mythique et populaire tel que le Football Club des Girondins de Bordeaux. La marque Yezz confirme aussi, à travers ce partenariat, sa volonté de développer rapidement sa notoriété et ainsi devenir un acteur majeur et reconnu du secteur Européen de la téléphonie mobile » .

 

source 1 et 2

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz