Quelles sont les fonctionnalités du bouton Power sur la Galaxy Gear? #GalaxyGearExperience

0
PARTAGER
Quelles sont les fonctionnalités du bouton Power sur la Galaxy Gear? #GalaxyGearExperience

Aussi petite que soit la Galaxy Gear, il s’agit d’un produit bourré d’électronique. Pour les développeurs de chez Samsung, il a donc fallu faire preuve d’imagination pour donner à la Galaxy Gear tout son sens de montre connectée. Donner l’heure c’est bien mais ce n’est bien évidemment pas ce que l’on attend d’une telle montre. Non, ce qui intéresse ceux qui achètent un tel objet connecté, ce sont les fonctionnalités et les diverses interactions avec leur mobile. Mais voilà, quand nous regardons simplement la Galaxy Gear, on ne voit que l’écran tactile et le bouton Power comme moyen d’action. Si l’on voit parfaitement à quoi peut servir l’écran tactile, pour le bouton Power, il est difficile d’imaginer qu’il soit également un composant important de la Galaxy Gear. Et justement, les développeurs de la firme coréenne ont donc essayé de faire de ce bouton un élément majeur de la montre. Si vous avez lu mon test de la Galaxy Gear publié un peu plus tôt, vous savez déjà que ce bouton sert à allumer ou éteindre la montre certes, mais également à lancer une application, mais en réalité, il en fait encore plus! Voici la liste :

– Une pression prolongée sur le bouton Power allume ou éteint la Galaxy Gear.

– Une simple pression sur le bouton Power lorsque vous naviguez dans un menu ou une application permet de revenir à l’écran d’accueil.

– Une simple pression sur le bouton Power lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil éteint l’écran et le verrouille.

– Une simple pression sur le bouton Power lorsque l’écran est éteint et verrouillé le déverrouillera.

– Une double pression sur le bouton Power permet de lancer votre application favorite.

– Une triple pression sur le bouton Power permet d’envoyer un message d’urgence incluant une photo et votre position actuelle.

– Une pression prolongée sur le bouton Power pendant 8 à 10 secondes éteint et redémarre la Galaxy Gear (à utiliser en cas de bug ou de blocage de l’appareil).

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz