100809_apple_00

Si vous lisez les news qui fusent sur le net en ce moment, on se rend compte que Apple ne chôme pas depuis la sortie de l’iPhone 4, beaucoup d’autres nouveautés ont été ou sont annoncées. Il est temps de se poser un peu et d’essayer de résumer tout ça en prenant le soin de prendre certaines des ces infos avec des pincettes.

Ce qui est certain…

Ce qui l’est moins…

  • iPod Touch : Depuis quelques jours, on peut lire que le nouvel iPod Touch va sortir en début de semaine prochaine! Pour les nouveautés on parle d’une caméra frontale, de l’application FaceTime et du nouvel écran Rétina, le même que l’iPhone 4
  • iPad : la nouveauté pour ce produit serait la disponibilité de l’iOS 4
  • iPod Nano : un petit rafraîchissement
  • Shuffle : qui serait doté d’un nouvel écran tactile…
  • iPhone : … et oui déjà, mais il semblerait que la 5ème génération d’iPhone pourrait sortir en début d’année 2011 (janvier 2011). Cela peut paraître superflu mais finalement un nouvel iPhone sort tous les ans et celui-ci pourrait être avancé pour résoudre une bonne fois pour toutes les problèmes d’antennes du 4ème opus… rien que de parler d’un iPhone 5 me met déjà l’eau à la bouche!

Bien entendu, toute la 2nde partie est à prendre avec beaucoup de précautions, mais les rumeurs sont bien souvent fondées…

Sources : iLoungeMacMagazine.com
Crédit Image