Samsung débute le développement d’Android 7.0 Nougat pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge

0
PARTAGER
Samsung débute le développement d'Android 7.0 Nougat pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge

Si comme moi vous êtes l’heureux possesseurs d’un smartphone Samsung Galaxy S6 Edge ou Galaxy S6, vous serez alors forcément contents d’apprendre que la firme sud-coréenne a commencé le développement de la mise à jour Android 7.0 Nougat pour ces modèles.

Samsung débute le développement d'Android 7.0 Nougat pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge
Samsung débute le développement de la mise à jour Android 7.0 Nougat des Galaxy S6

Les Samsung Galaxy S6 Edge et Galaxy S6 ont marqué un sacré virage pour la firme sud-coréenne sur le marché du mobile, avec notamment l’introduction de matériaux nobles, ou si vous préférez l’abandon du plastique qui définissait jusque là les smartphones de Samsung.

Avec l’arrivée de la dernière mise à jour d’Android 7.0 Nougat, il est donc parfaitement légitime d’attendre de la part de Samsung, l’arrivée de ce nouveau firmware sur ces smartphone anciennement hauts de gamme. Aujourd’hui, si les S7 Edge et S7 sont venus prendre leur place en haut du podium, les Galaxy S6 Edge et Galaxy, devraient pouvoir bénéficier de la mise à jour Android 7.0 Nougat et très certainement par très longtemps après les S7.

En effet, d’après Sammobile, Samsung aurait débuté le développement du firmware Android Nougat pour les S6 Edge et S6. Attention, il reste encore beaucoup de travail à effectuer avant que ne débarque cette mise à jour mais il est bon de savoir que cela soit confirmé qu’elle arrivera bien. Puisque les Galaxy S7 ne devraient pas bénéficier d’Android 7.0 Nougat avant la fin de l’année, ne vous attendez donc pas à ce qu’elle débarque sur les Galaxy S6 d’ici la fin de l’année.

 

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz