Samsung dévoile un Galaxy S7 Edge Injustice Edition aux couleurs de Batman

1
PARTAGER
Samsung dévoile un Galaxy S7 Edge Injustice Edition aux couleurs de Batman

L’année dernière, à peu près à la même période, nous entendions parler, peu de temps avant sa sortie officielle, d’une version Iron Man du Samsung Galaxy S6 Edge. Le smartphone était alors livré dans un coffret spécial avec une coque et des fonds d’écrans spécifiques. Nous avions alors appris que la firme coréenne avait passé un accord avec Marvel pour ce partenariat. Cela coïncidait également avec la sortie d’un film Avengers. Cette année, Samsung réitère l’opération avec un partenariat avec la Warner Bros Interactive Entertainment pour une version spéciale Injustice Edition. Elle met en avant Batman et par la même occasion la version mobile du jeu vidéo  » Injustice: Gods Among Us « . Avant que certains d’entre vous s’emballent, je vous précise tout de suite que nous ne savons pas encore si cette série limitée verra le jour en France. Je rappelle que pour l’édition Iron Man, il fallait passer par un import si vous arriviez à le trouver et que vous aviez le somme demandée. Le tarif de ce nouveau coffret, encore inconnu, risque de piquer un peu quand on connait son contenu.

https://twitter.com/SamsungMobile/status/735704522417283074

Cette nouvelle édition spéciale, apparue en premier lieu sous forme de teaser sur Twitter a été dévoilée officiellement peu de temps après par Samsung. Elle comprendra bien évidemment le dernier haut de la marque, à savoir le Samsung Galaxy S7 Edge, personnalisé aux couleurs du justicier. En effet, il arborera un dos avec un logo doré de Batman et également une série de fonds d’écran mettant en valeur ce héros à la cape. Le smartphone a vraiment été personnalisé puisque certaines finitions sont également dorées. Mais ce n’est pas tout, il sera également livré avec un batarang, une coque de protection ainsi qu’un casque de réalité virtuelle Gear VR et des crédits à consommer dans le jeu Injustice ou au sein de l’Oculus Store. Je vois des étincelles dans vos yeux mais une fois encore, ce qui suit risque de vous calmer un peu : Samsung a indiqué que le Gear VR et les crédits ne feront pas partie de tous les coffrets commercialisés. Cela risque donc de dépendre des pays sélectionnés par le constructeur coréen. Il y en a donc qui seront plus gâtés que les autres.

Samsung dévoile un Galaxy S7 Edge Injustice Edition aux couleurs de Batman

Pour le moment, Samsung a communiqué une première liste restreinte de pays dont la France ne fait pas partie : Chine, Russie, Amérique du Sud, et Singapour. Il n’y a même pas les États-Unis qui correspondent pourtant au territoire de naissance de Batman et des Comics en général. Les livraisons devraient débuter le 13 juin mais de notre côté, il faudra attendre de savoir si Samsung intégrera la France aux pays où le coffret sera  » bientôt  » disponible.

Pour patienter, je vous laisse apprécier la vidéo officielle présente sur l’espace Samsung dédiée à cette version.

 

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Samsung dévoile un Galaxy S7 Edge Injustice Edition aux couleurs de Batman"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Hugo
Invité

super idée, le design est vraiment top !

wpDiscuz