Samsung France s’excuse encore pour le Galaxy Note 7 et offre des cadeaux

2
PARTAGER
Samsung France s'excuse encore pour le Galaxy Note 7 et offre des cadeaux

Je ne vais pas encore une fois revenir sur tout l’historique des faits liés au Galaxy Note7 depuis sa découverte lors d’une soirée organisée par Samsung mais il semble que le constructeur ait décidé de continuer à redorer son image et à essayer de reconquérir les déçus. En effet, Samsung n’a pas cessé de communiquer auprès des acheteurs du Note7, même après l’arrêt de la commercialisation et le lancement de sa campagne de rappel et d’échange. Grâce à une des nombreuses personnes ayant précommandé l’appareil, nous avons appris que Samsung France a décidé d’offrir une carte micro-SD de 128Go et une chance de vivre une expérience incroyable.

Sur un courrier envoyé suite à la campagne d’échange, le constructeur s’excuse une nouvelle fois pour toute cette affaire et offre, en guise de dédommagement, une carte micro-SD de 128Go EVO évidemment de la marque Samsung. Je n’arrive pas à bien voir mais il semble s’agir d’une carte EVO+ tarifé à 89,90€ sur le site Samsung.

Le courrier nous indique aussi que les personnes concernées ont pu bénéficier de diverses compensations commerciales de la part de la marque mais aussi de ses partenaires. Aucun détail n’est donné mais on peut imaginer que Samsung a proposé des remises ou des promotions sur des produits. Même si je pense que cela ne peut compenser un Galaxy Note7 ou la déception de ne pouvoir en profiter, c’est toujours bon à prendre, surtout en cette période de fin d’année.

Samsung France s'excuse encore pour le Galaxy Note 7 et offre des cadeaux

Samsung va encore plus loin – même si ce n’est pas garantie pour tout le monde – en offrant une invitation pour deux personnes au Samsung Life Changer Park du Grand Palais des Glaces. Pour vivre une expérience inoubliable dans ce lieu privatisé pour l’occasion, il faut faire partie des gagnants. En effet, Samsung France offre 1 000 invitations en sachant que les précieux sésames sont la récompense d’un tirage au sort. Pour y participer, les personnes doivent répondre à un texto qui leur sera envoyé le 24/11, c’est à dire aujourd’hui. Si vous voulez entrer dans le plus grand parc d’attraction de réalité virtuelle au monde, restez à côté de votre smartphone et n’oubliez pas de répondre au texto de Samsung. Si vous gagnez, ne vous en faites pas, Samsung France s’occupe de tout (réservation et prise en charge des frais de transport).

Si vous voulez en savoir plus sur le Samsung Life Changer Park, je vous invite à visionner la vidéo officielle qui a circulé lors de l’ouverture de cet événement éphémère au mois de juin de cette année. On pouvait y découvrir la réalité virtuelle à travers de nombreuses attractions expériences.

Source

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Samsung France s’excuse encore pour le Galaxy Note 7 et offre des cadeaux"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Bruno
Invité

Moi qui attendais le Samsung Galaxy note 7 avec impatience depuis 3mois , j’ai pris une véritable « douche froide » après le retrait par Samsung du note7.
Depuis 2 semaines je suis en possession du HUAWEI MATE 9 pour remplacer
mon note3 .

Que du bonheur avec ce nouveau Mate9, maintenant je suis dans un « bain relaxant » … Dommage pour samsung et bien joué pour HUAWEI.

yo@coque samsung
Invité

ils auront beau s’excuser le mal est fait, et la réputation de la marque sur le marché du haut de gamme en a pris un coup. Beaucoup de gens qui attendaient ce smartphone ont migré sur le mate 9 ou iphone 7 plus

wpDiscuz