Samsung Galaxy Note 7 : comment télécharger les fonds d’écran officiels ?

0
PARTAGER
Samsung Galaxy Note 7 : comment télécharger les fonds d'écran officiels ?

Maintenant que vous savez presque tout sur le Samsung Galaxy Note7, je vous propose, en attendant de pouvoir le commander ou le précommander – pour ceux qui pourront le faire évidemment – de le toucher d’un peu près. Non, je n’ai pas d’exemplaire à vous mettre à disposition mais vous allez pouvoir personnaliser votre smartphone avec les fonds d’écrans officiels du Galaxy Note7. Si vous êtes comme moi, vous attendez le prochain Galaxy Unpacked qui se déroulera le 2 août mais pour patienter, vous allez découvrir les effets visuels proposés sur les wallpapers officiels. Alors que certains sont semblables à ceux du Galaxy S7, d’autres mettent en avant l’accessoire oh combien apprécié du Note, le stylet.

Samsung Galaxy Note 7 : comment télécharger les fonds d'écran officiels ?

Décompte proposé sur Samsung.com en attendant l’événement tant attendu

Voici les différents fonds d’écran du Samsung Galaxy Note 7 présentés sous forme de galerie. Je ne sais pas si tout le monde le perçoit comme moi mais je dirais qu’il existe deux séries de fonds d’écrans, lesquels sont proposés en plusieurs coloris.

Maintenant, si vous souhaitez tous les récupérer dans leur format et leur dimension d’origine, cliquez sur ce lien. Si cela vous intéresse, faites-vite car je ne suis pas sûr que ce lien reste actif très longtemps. Le fichier « SamsungGalaxyNote7Wallpapers.zip » pèse un peu moins de 28 Mo et comprend 9 copies d’écran au format .png d’une résolution de 2240 x 2240 px.

Il ne vous reste plus qu’à les télécharger et à les redimensionner pour les adapter à la taille d’écran de votre smartphone.

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz