Samsung Galaxy S6 Edge : la version Iron Man sera disponible demain en Corée

0
PARTAGER
Samsung Galaxy S6 Edge : la version Iron Man sera disponible demain en Corée

Finalement, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour l’annonce officielle de Samsung : l’édition limitée du Galaxy S6 Edge Iron Man sera disponible demain ! Je rappelle que ce coffret, au nombre limité d’exemplaires est le fruit d’une collaboration entre Samsung Electronics Co., Lt et Marvel. Il leur permet de promouvoir d’un côté le dernier film mettant en scène les super-héros Marvel (Avengers: Age of Ultron) et de l’autre les innovations technologiques de Samsung.
Dans deux précédentes news, je vous avais présenté, en avant-première, les informations qui avaient filtrées. Elles se limitaient à deux images du coffret et à la période à laquelle l’appareil devait voir le jour (cette semaine). Maintenant, nous en savons plus et c’est Younghee Lee, le Directeur Marketing de la Division Mobile de Samsung qui en parle en expliquant être excité d’avoir été capable de proposer le Galaxy S6 Edge, le dernier flagship Samsung de classe mondiale, spécialement « re-designé » pour les fans d’Iron Man, tout cela grâce à la collaboration avec Marvel.

« We are excited to be able to offer our world-class Galaxy S6 edge smartphone designed especially for Iron Man fans through our continued collaboration with Marvel ».

Comme nous pouvions nous en douter, ou plutôt comme nous l’espérions, c’est dans un coffret limité et bien « garni » que l’appareil aux couleurs d’Iron Man est livré. Il arbore le rouge et l’or de l’armure d’Iron Man mais surtout, il s’agit de la version dotée d’une capacité de stockage de 64Go. Samsung a fait ça bien puisque le terminal sera également fourni avec un chargeur sans fil et un étui Clear Cover, deux accessoires qui vont souligner encore plus son caractère technologique et son design unique.

Samsung Galaxy S6 Edge : la version Iron Man est disponible en Corée

Parmi les interrogations, il nous restait à savoir où serait commercialisé ce coffret. Malheureusement, sur ce point, il y a un peu de déception. Il ne s’agira pas d’un lancement mondial. En effet, le Samsung Galaxy S6 Effet édition limitée Iron Man sera disponible dès demain en Corée puis à Hong-Kong et dans toute la Chine au mois de juin.

Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau bijou signé conjointement par Samsung et Marvel, je vous invite à visionner la vidéo officielle de l’ouverture du coffret limité Galaxy S6 Edge Iron Man.

Si vous voulez des précisions sur le Galaxy S6 Edge, je vous invite à prendre connaissance de mon article complet disponible ici. Le modèle testé n’est pas aux couleurs du super-héros mais vous pourrez déjà faire connaissance de son écran doublement incurvé et de sa super puissance.

Même si vous ne pouvez vous procurer le Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man, Samsung peut vous apporter un peu de super-pouvoirs dans votre smartphone. Depuis le site web dédié à Samsung / Marvel, vous pouvez récupérer différents thèmes dont ceux liés aux super-héros Marvel. En suivant les instructions pour les installer, vous pourrez personnaliser votre smartphone préféré.

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz