Samsung Mega, encore du nouveau dans la gamme Galaxy

0
PARTAGER
Samsung Mega, encore du nouveau dans la gamme Galaxy

Le Samsung Galaxy S4 vient à peine d’être présenté à la presse et n’est même pas encore en rayon que le constructeur coréen a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau venu : le Galaxy Mega. Présenté comme le croisement idéal entre une tablette et un smartphone, cet appareil va être doté d’un écran de 6,3″ de diagonale (720p max). Confortable donc, surtout si l’on se rappelle que le S4 n’à « que » 5 pouces. Je suis toutefois un peu circonspect par cette nouvelle annonce, Samsung ayant visiblement décidé de surfer sur le succès de ses produits phares « Galaxy » et d’étendre sa gamme de « phablettes ». En l’état, vu l’absence de S-Pen, il semble s’intercaler entre les gammes Galaxy S et Galaxy Note.

Articulé autour d’un dual core 1,7 Ghz (Exynos où Snapdragon ?), de 1,5 Go de mémoire embarquée, d’une batterie de 3200 mAh et de Jelly Bean, c’est l’occasion pour Samsung de mettre un peu plus en avant la suite présentée sur le Galaxy S4 : Group Play (partage multimédia), S Translator (traducteur intégré), Air View […]

Reste le support de la 4G, réseau cher à nos opérateurs en ce moment mais qui n’a pas grand intérêt vu l’état sous-développé du réseau au niveau national. Enfin, aucune information concernant le prix mais la logique voudrait qu’il se trouve entre les 400€ du Galaxy Note 8.0 et les 679€ Galaxy S4.

Plus de nouvelles très bientôt je l’espère avec un test de l’appareil asap.

 

130425_mega_01

130425_mega_02

130425_mega_03

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz