Samsung officialise le Galaxy Fame

0
PARTAGER
Samsung officialise le Galaxy Fame

Chez le constructeur coréen Samsung, la politique est assez claire, envahir le marché! Si bien évidemment, Samsung aimerait que tout le monde se procure son Galaxy SIII, il faut effectivement se rendre à l’évidence que nous n’avons pas tous les moyens pour nous offrir un tel bijou et d’autres n’en voient même pas l’utilité d’ailleurs! Mais justement, Samsung ne met pas pour autant ces consommateurs de côté et compte même les inviter à acheter un produit de la marque en leur proposant des modèles bien moins puissants et donc bien moins chers. C’est justement ce public qui est visé avec le Galaxy Fame que Samsung vient d’officialiser aujourd’hui, mais voyons cela d’un peut plus près!

Samsung officialise le Galaxy Fame

Si vous êtes habitués aux derniers mobiles de la marque, le Galaxy Fame ne devrait pas trop vous désorienter celui-ci ressemble assez au Galaxy SIII, le fleuron de la marque. Mais comme vous pouvez vous en doutez et comme je vous le disais précédemment, bien évidemment, il ne s’agit que d’une ressemblance même si le Galaxy Fame reprend les coloris blanc perles et bleu métallique de son grand frère. Du côté des caractéristiques techniques, vous allez rapidement comprendre pourquoi les Galaxy S3 et Fame ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Le Galaxy Fame est doté d’un écran TFT de 3,5 pouces, d’un processeur cadencé à 1 Ghz, de 512 Mo de mémoire, de 4Gb d’espace de stockage, d’un port microSD, d’un capteur de 5Mpx avec flash LED et autofocus, d’un capteur VGA en façade et d’une batterie de 1300 mAh. Pour ce qui est de la connectique, le Galaxy Fame embarque une puce A-GPS, du Bluetooth v4.0, de l’USB 2.0, du WiFi et en option, du NFC. Enfin, le Galaxy Fame mesure 113.2 x 61.6 x 11.6 mm, pour un poids de 120.6 g. Enfin, le Galaxy Fame sera proposé avec Android Jelly Bean 4.1

Samsung officialise le Galaxy Fame

Pour le moment, aucune information n’a été donnée concernant son prix et sa disponibilité, mais le MWC2013 approchant à grands pas, nous devrions obtenir ces informations très rapidement.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz