Samsung officialise le Galaxy Young

0
PARTAGER
Samsung officialise le Galaxy Young

Dans la même lignée que le Galaxy Fame dont je vous parlais précédemment, Samsung a aussi levé le voile sur un second smartphone dans le bas de la gamme qui, comme vous pouvez le voir, lui ressemble grandement mais dont on entend parler depuis quelques semaines. Mais ça y est, celui que nous appelions jusqu’ici le Galaxy Y est donc officiel et parlons maintenant du Samsung Galaxy Young. Pour résumer ce qu’est le Galaxy Young, c’est un mobile moins puissant que le Galaxy Fame mais qui sera décliné en version dual SIM selon le marché concerné. Mais voyons tout cela d’un peu plus près :

Samsung officialise le Galaxy Young

Le Galaxy Young est doté d’un écran TFT de 3,27 pouces, d’un processeur cadencé à 1 Ghz, de 768 Mo de mémoire, de 4Gb d’espace de stockage, d’un port microSD, d’un capteur unique de 3Mpx et d’une batterie de 1300 mAh. Pour ce qui est de la connectique, le Galaxy Young embarque une puce A-GPS, du Bluetooth v3.0, de l’USB 2.0 et du WiFi et non, pas d’option proposée pour le NFC. Enfin, le Galaxy Young mesure 109.4 x 58.6 x 12.5 mm, pour un poids de 112 g. Enfin, le Galaxy Young sera lui aussi proposé avec Android Jelly Bean 4.1

Samsung officialise le Galaxy Young

Comme pour le Galaxy Fame, nous n’avons aucune information concernant le prix et la disponibilité du Galaxy Young, mais là aussi le MWC2013 devrait pouvoir nous fournir ces informations rapidement.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz