Samsung pourrait intégrer la technologie Harman Kardon dans ses Galaxy S en 2018

0
PARTAGER
Samsung pourrait intégrer la technologie Harman Kardon dans ses Galaxy S en 2018

Avec le rachat équipementier Harman pour 8 milliards de dollars, les fans de Samsung sont en droit d’attendre à ce que la technologie de la société américaine arrive rapidement sur les smartphone sud-coréen. Cela sera effectivement le cas mais pas avant 2018 et apparemment uniquement pour les smartphone haut de gamme à savoir la série Galaxy S.

Samsung pourrait intégrer la technologie Harman Kardon dans ses Galaxy S en 2018
La technologie Harman arrivera sur les Galaxy S en 2018

C’est lors d’une conférence de presse donnée à Séoul aujourd’hui par Samsung, que la firme a laissé entendre que sa nouvelle acquisition qu’est Harman, pourrait débarquer sur ses futurs smartphone haut de gamme de la série S. Mais cela n’est pas réellement une surprise.

C’est le chef de la division automobile de Samsung qui a vendu la mèche en déclarant : « Si nous voulons intégrer la technologie audio haut de gamme Harman dans la série Galaxy S de nos smartphone, le premier modèle pourrait arriver en 2018 » .

La technologie audio Harman Kardon a déjà équipé des produits tels que des smartphone ou des ordinateurs. HTC avait fait appel à la société pour M8 Harman Kardon mais je me souviens avoir possédé un ordinateur Toshiba intégrant le même genre de technologie. De toutes les façons, avec un prix de 8 milliards de dollars, on voit mal Samsung ne pas exploiter le savoir faire de sa nouvelle acquisition, ne serait-ce que pour rentabiliser son achat.

Pour rappel, Harman International Industries est réputé pour ses systèmes audio haut de gamme mais également pour être l’un des grands fournisseurs de produits connectés pour les constructeurs automobiles. Il n’est pas question que Samsung se lance dans la fabrication automobile mais avec cette acquisition cela va lui permettre d’entrer dans le secteur via les objets connectés.

 

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz