Samsung – Retour sur la fermeture de Ch@tON

0
PARTAGER
Samsung - Retour sur la fermeture de Ch@tON

Je vous en parlais à la fin du mois de novembre dernier, nous apprenions en effet que Samsung avait alors décidé de mettre un terme à son outil de messagerie instantanée universelle ChatON. Je n’étais depuis pas revenu dessus mais assez rapidement après que cette annonce ait fait le tour de la planète, le fabricant sud-coréen avait démenti l’information… pour revenir dessus aujourd’hui et annoncer, officiellement cette fois-ci, qu’effectivement Ch@ton vivait actuellement ses derniers instants de vie… sauf aux États-Unis.

Samsung fermera donc définitivement son outil de messagerie Ch@tON à compter sur 1er février 2015 dans tous les pays sauf dans celui de l’Oncle Sam.

« Le 1er février 2015, ChatON sera interrompu dans tous les marchés sauf aux Etats-Unis, étant donné que nous nous efforçons de répondre à l’évolution des besoins des consommateurs en se concentrant sur nos services de base. Nous demeurons résolus à offrir des services qui répondent aux modes de vie de nos consommateurs et ajoutent de la valeur à leur vie de tous les jours. »

Pour rappel, Ch@tON présentait l’avantage non négligeable d’être un outil de messagerie universel, puisque disponible sur iOS, Android, Windows Phone BlackBerry et bien entendu Bada et ce, dans 120 pays et traduit en 62 langues.

Source via Eric

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz