Se désabonner de ses newsletters en 1 clic, c’est possible !

3
PARTAGER

Nous connaissons tous les newsletters, ces emails auxquels l’on s’inscrit sur un coup de tête et qui finissent par faire exploser notre boîte mail sans que jamais nous ne prenions le temps de les lire et encore moins de nous en désinscrire.
 Oublié tout cela, nous avons trouvé la solution « made in france » pour vous débarrasser pour de bon de toutes vos newsletters, le tout en 1 seul clic et gratuitement !

Cette solution ultime pour vous désabonner de vos newsletters s’appelle Free Your Inbox et son fonctionnement est très simple. Après une rapide inscription au service via Google le service détectera les newsletters présentes dans votre boîte de réception. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner les newsletters que vous ne souhaiter plus recevoir et cliquer sur Me désinscrire. Rien de plus !

Free Your Inbox s’occupera ensuite pour vous de :

  • Envoyer des demandes de désabonnements aux expéditeurs de ces newsletters,
  • Archiver toutes les anciennes newsletters de ces expéditeurs sous un label dédié au sein de Gmail,
  • 
Filtrer tous les futurs emails provenant de ces expéditeurs, au cas où ils ne suivent pas la réglementation en vigueur.

Free Your Inbox propose également un historique de désinscription permettant de se réinscrire à une newsletter supprimée préalablement et un affichage des newsletters par ordre alphabétique ou par centres d’intérêt.

Côté confidentialité, la détection des newsletters est effectuée à l’aide d’une connexion sécurisée et Free Your Inbox n’a jamais accès ni à vos mots de passe de connexion ni au contenu de vos emails.

Un service vraiment sympa et utile si vous vous êtes laissé envahir par les newsletters au fil des ans ou si tout simplement vous souhaitez faire un grand ménage dans votre boîte mail.

Pour le moment, Free Your Inbox n’est malheureusement disponible que pour Gmail mais l’équipe travaille dur à rendre le service comptable avec les autres messageries.

Historique des newsletters

12874397_1689041924712362_989750124_o

Historique de désinscription

12528618_1689041934712361_1182636261_o

Laisser un commentaire

3 Commentaires sur "Se désabonner de ses newsletters en 1 clic, c’est possible !"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Gugus
Invité

une petite merveille : ))

Jacky SMADJA
Invité

Le site ne fonctionne pas !
Dommage, l’idée était bonne…

Ma2thieu
Admin

Pas d’inquiétude, le site fonctionne parfaitement même s’il est vrai qu’en arrivant sur la page d’accueil, il demeure un souci lorsque l’on clique sur « je supprime mes newsletters », le lien ne fonctionnant pas. Mais pas de souci, il suffit d’aller en haut à droite de la page d’accueil sur « s’inscrire » pour se lancer.

wpDiscuz