Serait-ce la Samsung Gear S3 qui montre le bout de son nez ?

0
PARTAGER
Serait-ce la Samsung Gear S3 qui montre le bout de son nez ?

Avec sa dernière montre connectée, la Gear S2, Samsung nous a montré son savoir-faire et sa capacité à innover grâce à un cadran rotatif en guise de nouveau moyen de navigation. Séduit par cette montre, je me suis demandé ce que le constructeur coréen allait pouvoir nous proposer après ça. La réponse ne devrait pas tarder à arriver et cela pour trois raisons. Tout d’abord, nous entrons en été – pas si nous regardons la météo – et la Gear s2 avait été présentée officiellement en septembre dernier pour l’édition 2015 du Salon IFA. Je rappelle que le prochain salon IF se déroulera du 2 au 7 septembre 2016, ce qui n’est finalement plus très loin. Ensuite, deux photos de la nouvelle mouture de la Gear S circulent sur le Web, ce qui pourrait annoncer que le produit est prêt ou pratiquement prêt. Enfin, au mois d’avril, via The Korean Herald, nous apprenions que Samsung avait approché le joailler suisse Grisogono pour élaborer une version luxe de la nouvelle génération de la montre, la Gear S3.

Si nous nous appuyons sur visuels publiés par NextPowerUp, qui je le rappelle n’ont rien d’officiels, on remarque quelques modifications par rapport au précédent modèle. Tout d’abord, le bague rotative est toujours présente ce qui est plutôt une bonne nouvelle mais ce n’est pas une différence. J’extrapole un peu car on ne peut voir si elle tourne mais ce serait une bêtise d’abandonner ce système.

La Samsung Gear S3 montre le bout de son nez

La Samsung Gear S3 montre le bout de son nez

Par contre, la bague de la Gear S3 est crantée, ce qui n’était pas le cas sur la Gear S2 que vous pouvez re-découvrir ci-dessous. Si on regarde bien, la bague de la Gear S2 contenait des crans mais uniquement sur la « tranche » et non sur le dessus, ce qui est le cas sur les visuels présentés en haut.

#IFA2015 - Samsung revient sur sa Samsung Gear S2

Ensuite, sur les visuels qui, je l’avoue, ne sont pas d’une qualité exceptionnelle, les bracelets semblent être en métal ce qui pourrait signifier une montée en gamme et donc probablement un prix plus élevé. Cette même source nous apprend qu’il existerait plusieurs références (SM-R760, SM-R765, SM-R770, SM-R765V et SM-R765S) ce qui pourrait confirmer le fait qu’il existe gammes différentes. Il pourrait donc s’agir de la déclinaison premium de la Gear S3, toujours sous Tizen OS. Il est encore trop tôt pour confirmer tout cela surtout que rien n’indique encore une fois que ces visuels correspondent à la réalité.

Vivement une annonce officielle pour en apprendre un peu plus sur cette nouvelle montre.

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz