SFR continue son déploiement de Android 5.0 Lollipop

0
PARTAGER
SFR continue son déploiement de Android 5.0 Lollipop

Il y a quelques jours, SFR via son Club SFR Smartphones confirmait l’annonce comme quoi le LG G3 serait le premier smartphone à bénéficier officiellement de Android 5.0 Lollipop, la dernière version de l’OS du géant Google. Après un léger retard lié au processus de validation, elle devait normalement être déployé la semaine dernière. Elle n’est pas encore disponible mais ça ne serait tarder. Mais voilà, tout le monde n’a pas le dernier haut de gamme de la marque LG par contre, tous souhaiterait bénéficier de Android 5.0. Pour les rassurer et en même temps communiquer sur le fait que l’opérateur suit de près cette montée de version, il vient de dévoiler sa roadmap pour un certain nombre de smartphones.

141205_SFR_Android_Lollipop_01

Le tableau présenté ci-dessus liste les terminaux version SFR qui seront mis à jour prochainement que ce soit en version Android 4.4.2 pour les plus anciens ou sous Android 5.0 pour les plus récents. Les propriétaires du Samsung Galaxy S5 et du Motorola Moto G devraient recevoir un beau cadeau de Noël car la mise devrait être présente sous le sapin pour l’ouverture des cadeaux ou quelques jours après. En effet, l’opérateur annonce une mise à jour d’ici là fin de l’année. Par contre, pour les heureux possesseurs de la dernière phablette Samsung, le Galaxy Note 4, il faut patienter jusqu’à début 2015.

SFR nous fait plaisir en communiquant sur ses prochaines mises à jour Android 5.0 mais il est certain que les autres opérateurs sont également sur le sujet. Les mises à jour ou du moins les annonces ne devraient pas tarder.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz