Smartphone Facebook : un brevet déposé confirme l’envie du réseau social

1
PARTAGER
Smartphone Facebook : un brevet déposé confirme l'envie du réseau social

Quel vaste sujet! Le smartphone made in Facebook fait parler de lui depuis longtemps, très longtemps même et nous ne pouvons pas l’ignorer, ces rumeurs ne se sont jamais concrétisées. Nous n’y croyons tellement plus que de moins en moins de sites prennent le temps d’écrire quelques lignes sur ce smartphone invisible, inexistant même! Mais voilà, hier, en ce 8 mai 2014, une news a fait le tour de la planète en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, Facebook cherche à sortir son propre smartphone et ce depuis 2011 ou 2012, on le sait, mais qu’un brevet ait été déposé, ça c’est nouveau avec tous les espoirs de ceux qui souhaitent voir arriver un tel smartphone!

Alors, bien évidemment, il ne s’agit que d’un brevet et beaucoup d’entre eux qui sont déposés quelque soit le secteur d’activité ne se concrétisent pas forcément par un produit fini. Mais tout de même, le brevet déposé par Facebook pour son smartphone semble avoir été murement réfléchit et on se dit tout de suite qu’il n’est pas possible qu’autant de travail ait été effectué pour ne pas le concrétiser. Il faudra certainement encore attendre pour cela et ce smartphone se trouvera sans doute très éloigné du brevet qui a été déposé, mais rien que le fait que le réseau social s’est donné les moyens de le déposer, nous avons aujourd’hui le droit de croire que ce smartphone deviendra une réalité!

Mais maintenant, parlons un peu plus en détail de ce brevet, de ce plausible smartphone Facebook, qui du premier coup d’œil se fait remarquer! Pourquoi? Tout simplement parce qu’il ne ressemble pas aux smartphone que nous avons l’habitude de voir! Le nombre important de touchpads sur les côtés et sur le dos n’y est sans pas pour rien. Un smartphone dépourvu de boutons, remplacés par des pavés tactiles, c’est du jamais vu et l’on sent bien que les ingénieurs de Facebook cherchent à imaginer Le smartphone, celui reconnaissable parmi tous, d’un seul coup d’œil, unique!

Bah quoi? Un smartphone totalement tactile à reconnaissance gestuelle pourquoi pas, cela ne serait pas génial? Bon, ok, j’arrête de rêver et attendons que tout cela deviennent davantage concret… si cela le devient un jour.

Smartphone Facebook : un brevet déposé confirme l'envie du réseau social

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Smartphone Facebook : un brevet déposé confirme l’envie du réseau social"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
sim
Invité

ils prennent le monopole sur tout quand même , Ils déposent tout et Ils ont bien raison c’est a leur avantage

wpDiscuz