Sony passe le cap du million de PS4 vendues en France!

0
PARTAGER
Sony passe le cap du million de PS4 vendues en France!

Lors de la sortie de la PS4 (Playstation 4), la 4ème génération de la console de jeux phare du constructeur nippon Sony, nous avons su très rapidement qu’elle se vendait très bien puisqu’en l’espace d’une journée de commercialisation, le 15 novembre 2013, sur le sol américain et au Canada, elle s’était vendue à 1 million d’exemplaires! Cela prouve bien l’engouement du public suscité par l’arrivée de la PS4. Depuis, la PS4 a été commercialisée dans bien d’autres pays dont la France qui a vu ainsi débarquer la nouvelle console de Sony le 29 novembre 2013.

Et justement, la PS4 semble avoir également trouvé son public en France puisque Sony a fièrement annoncé sur Twitter avoir également écoulé 1 million de console next-gen rien qu’en France et ce, en seulement 1 an de temps!

Phillippe Cardon, le directeur général de Sony Computer Entertainment France, s’est également exprimé en déclarant : La demande de PS4 est toujours très forte, elle est même plus importante que celle de la PS2, qui détenait, jusqu’à la PS4, le record de ventes sur la même période. Nous sommes ravis de cet accueil des joueurs. Depuis son lancement, notre priorité a toujours été de faire de la PS4 ‘The Best Place to Play’ (le meilleur endroit pour jouer), nous sommes donc extrêmement satisfaits que tant de joueurs et aussi rapidement, en aient fait leur console de prédilection. Nous voulons tous les remercier pour leur incroyable soutien et tenons à leur assurer que leur expérience avec la PS4 ne va faire que s’enrichir dans les mois à venir.

Je ne fais pas partie des possesseurs d’une PS4 mais je ne désespère pas! D’ailleurs, si vous avez envie de m’offrir un cadeau pour Noël, n’hésitez surtout pas, une PS4 serait parfait!

 

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz