Sony Walkman : le retour ? #CES2015

1
PARTAGER

Alors que tout le monde attend des informations ou des confirmations concernant les rumeurs sur le prochain Xperia Z, le haut de gamme de la marque, Sony semble avoir pris tout le monde de court en prévoyant de remettre au goût du jour un Sony Walkman. Je ne parle évidemment pas de notre bon vieux Walkman lecteur de cassette audio (ou baladeur) mais de la gamme Sony Walkman : les téléphones / lecteurs audio. Il s’agissait de smartphones qui avaient tout pour en faire de bons lecteurs audio : son de qualité, raccourcis reproduisant une télécommande (voir télécommande elle-même), applications développées dans ce sens et design reconnaissable. Nous en saurons plus aujourd’hui car Sony organise aujourd’hui une conférence de presse pour dévoiler ses futurs produits, la veille de l’ouverture du CES (Consumer Electronics Show) qui débute demain à Las Vegas et prendra fin le 09/01/2015.

C’est grâce à The Verge que cette information circule. En effet, le site publie une photo d’une affiche où on y voit un appareil aux signes bien distinctifs : le logo W (Walkman) qui d’après Wikipedia accompagne la marque depuis l’année 2000 avec parfois le slogan suivant « Every moment has its music » et les boutons présents sur la tranche rappelant ceux d’une télécommande. Évidemment, aucune information sur sa fiche technique ne circule pour le moment mais Sony devrait lever le voile sur cette surprise très rapidement.

En attendant toutes les réponses, on est encore en droit de se poser des questions : s’agit-il d’un appareil mi smartphone mi Walkman ou Sony a-t-il « uniquement » conçu un terminal multimédia pour la lecture vidéo et principalement audio ?

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Sony Walkman : le retour ? #CES2015"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Marrou
Invité

Je veux cette offre

wpDiscuz