Spectre : l’interprète de la chanson du prochain James Bond est Sam Smith !

0
PARTAGER
Spectre : l'interprète de la chanson du prochain James Bond est Sam Smith !

Présenté pour la première fois lors d’une conférence où les différents acteurs principaux, les lieux de tournage ainsi que le véhicule furent dévoilés, il ne manquait plus qu’un élément au 24ème opus de la plus grande saga du cinéma : l’interprète de la chanson du générique. Ce dernier devait être dévoilé aujourd’hui et c’est chose faite, il s’agit du chanteur anglais Sam Smith. Sur Twitter, il semble que ce dernier ait vendu la mèche en avant première en publiant une photo où il apparaît avec une bague du Spectre.

Sur ce précédent article ou je présentais les dernières affiches, je citais également les interprètes des 3 derniers films de James Bond mais il y a une longue liste et parmi eux des grand(e)s de la chanson. Voici quelques exemples : Shirley Bassey dans « Goldfinger », « Diamonds Are Forever » et « Monraker », Tom Jones dans « Thunderball », Nancy Sinatra dans « You Only Live Twice », Duran Duran dans « A View to a Kill », A-ha dans « Living Daylights », Tina Turner dans « Goldeneye » ou encore Madonna dans « Die Another Day »… En fait, j’aurai pu tous les citer car il y a également Sheryl Crow ainsi que Garbage.

Nous connaissions donc le nom mais la chanson, elle, était encore tenue secrète. Désormais, toutes les informations sont officielles car ont été officiellement annoncées par EON Productions, MGM Studios et Sony Pictures Entertainment : l’interprète est Sam Smith et la chanson s’intitule « Writing’s On The Wall ». Cela ne représente que quelques minutes du film ou plutôt du générique mais tout comme le générique lui-même, la chanson fait partie des éléments clés des films de l’agent secret le plus célèbre au monde.

Un peu à la manière des sorties de certains smartphones, la production nous « vend » le film sous forme de « teasing » avec juste de quoi éveiller notre intérêt ou notre curiosité sans pour autant nous révéler toute l’histoire ainsi que ses probables rebondissements. Les informations sur Spectre nous arrivent au compte goutte jusqu’à la sortie du film prévu le 11/11/2015 en France. Le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourront le découvrir avant puisqu’il sortira respectivement les 26/10 et 06/11/2015. La chanson « Writing’s On The Wall » sera disponible à l’achat et en streaming dès le 25 septembre.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz