Suivez la conférence #Free et/ou #FreeMobile en direct

7
PARTAGER
Suivez la conférence #Free en direct

Comme je vous l’annonçais pas plus tard qu’hier, le trublion du web Free a convié l’ensemble de la presse pour assister à une conférence qui débutera à 9 heures au cours de laquelle Free devrait faire une annonce importante.

Histoire de ne rien manquer, vous aurez la possibilité de suivre en direct cet événement ici même ou directement sur le site officiel live.free.fr. Par contre, la technologie utilisée étant du Flash, inutile d’essayer sur smartphone, cela ne fonctionnera pas.

Bien évidement, nous ne connaissons pas pour le moment le contenu de cette conférence de presse mais je vous l’indiquais hier, il pourrait être question de l’Internet fixe et/ou du mobile. Concernant Free Mobile, certains avancent l’hypothèse d’un nouveau forfait à 10 euros.

Nous en saurons bien plus plus dans moins d’une demi heure maintenant!

Laisser un commentaire

7 Commentaires sur "Suivez la conférence #Free et/ou #FreeMobile en direct"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Michel
Invité

Dans les nouveaux forfaits de free il y aurra compris tout les appels vers FIXES et MOBILES vers l’europe sauf l’Italy pourquoi?

Arman07
Invité

Brethmas dit :
10 mars 2015
Et habiter à quatre kilomètres de Paris et ne pas avoir la fibre alors que tous les autres fournisseurs la proposent dans le quartier, vous en pensez quoi?
******************

J en pense que j habite en Ardèche et que free est le seul opérateur à me proposer Internet avec la télé.

Autocollec
Invité
Annonce bof-bof … qui diffuse en 4K ? Personne … C’est comme la 3D, c’est pas avec 40 films produits par an que ça va changer la face du monde. Aujourd’hui, les programmes Ultra HD n’existent pratiquement pas. De plus, si on accede aujourd’hui à la HD avec 6 Mbs de débit, il faudra entre 16 et 18 Mbs pour l’UHD/4K => bien peu de connexions ADSL atteingnent ce débit, ce sera donc réservé au cable et à la fibre… Après, il serait temps d’arrêter de tout ramener à la technologie à outrance : Un bon film restera un bon… Suite »
Brethmas
Invité

Et habiter à quatre kilomètres de Paris et ne pas avoir la fibre alors que tous les autres fournisseurs la proposent dans le quartier, vous en pensez quoi?

wpDiscuz