TaiG 2.0, le #jailbreak de l’iOS 8.3 est disponible!

1
PARTAGER
TaiG 2.0, le #jailbreak de l'iOS 8.3 est disponible!

Cela faisait bien (trop?) longtemps que je n’avais pas parlé de jailbreak sur UnSimpleClic mais aujourd’hui, je reprends ma plume numérique pour vous parler de ce sujet puisqu’il y a effectivement du nouveau! En effet, un nouvel outil de jailbreak pour iOS est disponible, pour l’iOS 8.3, c’est à dire la dernière version disponible à ce jour pour le grand public. Encore une fois c’est à une équipe chinoise à qui nous devons cette nouvelle prouesse mais pas à celle à laquelle nous nous attendions car il ne s’agit pas de PanGu mais de TaiG.

Même si les outils de jailbreak proposés par les chinois sont sujets à controverses, car publiés à ce que beaucoup considèrent comme étant à de mauvais moments, et même si je suis de ceux qui pensent aujourd’hui que le jailbreak a bien moins d’utilité aujourd’hui qu’hier, ils ont l’avantage de répondre aux attentes des aficionados du débridage des produits pommés.

TaiG 2.0, le #jailbreak de l'iOS 8.3 est disponible!

Ceci étant dit, TaiG 2.0 permet aujourd’hui de jailbreaker l’iOS 8.3 pour tous les modèles d’iDevice compatibles avec cette version même pour les derniers iPhone et iPad. Il faut juste espérer que la faille permettant ce dernier ne soit comblée avec l’arrivée imminente de l’iOS 8.4.

Pour les connaisseurs tout de même, il est nécessaire de préciser que TaiG 2.0 n’est pas encore compatible avec ce que l’on appelle le Mobile Substrate de Cydia. En clair, beaucoup de tweaks ne fonctionnent pas à ce jour et il faudra donc attendre une mise à jour pour que l’outil de jailbreak soit parfaitement fonctionnel.

Pour le moment, TaiG 2.0 n’est disponible que sur Windows et en anglais, et donc là aussi, il faudra attendre une future mise à jour pour avoir la version Mac. En attendant, si malgré tout cela vous souhaitez vous lancer dans le jailbreak de l’iOS 8.3 et même si je vous conseille d’attendre une version 100% fonctionnelle, c’est par ici que cela se passe.

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "TaiG 2.0, le #jailbreak de l’iOS 8.3 est disponible!"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
yvelain
Invité

comment utiliser cydia

wpDiscuz