Test de la housse Spigen Slim Armor View pour Samsung Galaxy S4

10
PARTAGER
Test de la housse Spigen Slim Armor View pour Samsung Galaxy S4

Heureux possesseur de l’actuel fleuron du fabricant sud-coréen Samsung, le Galaxy S4, je suis resté de longs mois sans aucune housse de protection ne trouvant pas celle qui pouvait répondre à mes critères. Même si je suis de ceux qui prennent le plus grand soin de mes mobiles, arriva ce qui devait arriver, un matin mal réveillé, mon Galaxy S4 est littéralement tombé à terre, abimant ainsi l’un des coins de ce dernier. J’ai donc décidé de partir à la recherche d’une coque de protection digne de ce nom pour mon Galaxy S4. Je me suis très rapidement heurté à un problème que tout le monde a connu dans une telle situation, la difficulté de trouver chaussure à son pied compte tenu du nombre pléthorique de produits existants! Dans une telle situation, deux possibilité s’offraient à moi, prendre la première venue en me disant que c’était mieux que rien ou bien en choisir une qui répondrait totalement à mes critères de recherche.

C’est donc vers cette seconde possibilité que je me suis tourné aussi compliquée soit elle. Car effectivement, je cherchais un housse qui soit à la fois jolie et peu encombrante, capable bien évidemment de protéger parfaitement mon smartphone et qui ne soit pas contraignante d’utilisation dans la vie de tous les jours. En plus, je souhaitais pouvoir profiter d’un avantage offert par le Galaxy S4, la fameuse fenêtre écran qui vous permet de visualiser ses messages, ses appels manqués et toutes ses informations importantes clapé fermé. Piouh! Cela fait effectivement beaucoup de critères mais il n’empêche que j’ai fini par trouver cette coque ultime, la housse Slim Armor View de la marque SGP sur le site MobileFun.fr!

Test de la housse Spigen Slim Armor View pour Samsung Galaxy S4

A la réception de la housse d’ailleurs, le ton est donné, je souhaitais une housse de protection et bien rien que l’emballage m’en a donné cette impression puisque la housse Slim Armor View est intégrée dans une boîte en plastique rigide comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus. Après ouverture, on y découvre donc cette housse qui dispose de deux couches de protections afin d’offrir une protection renforcée. L’insertion du Galaxy S4 se fait très simplement le plastique l’entourant étant plus souple. Mais une fois le smartphone inséré, le tout donne une véritable impression de rigidité et de solidité. Sinon, la housse Spigen Slim Armor View intègre un rabat rigide pour offrir une meilleure protection à votre écran afin de réduire les risques de rayures ou casser votre écran, et il est également amovible ce qui permet d’obtenir une coque indépendante selon vos besoins. Bien évidemment, ce rabat est compatible avec la fonction veille du Samsung Galaxy S4 et donc, la fenêtre ce dernier vous permet de voir vos messages ou vos appels entrants sans avoir à ouvrir ce rabat.

Test de la housse Spigen Slim Armor View pour Samsung Galaxy S4

En résumé, je pense avoir trouvé la coque qui correspond à mes attentes et il faudra maintenant vois à l’usage si cette housse Slim Armor View vieillie bien. Allez, un tout petit défaut tout de même, les traces de doigts apparaissent sur le rabat mais je pense que c’est parce qu’elle est neuve car les marques sont de moins de moins régulières.

Laisser un commentaire

10 Commentaires sur "Test de la housse Spigen Slim Armor View pour Samsung Galaxy S4"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Douvin
Invité

Merci pour ce test, je vous recommande également la boutique http://www.playerbox.fr qui propose aussi de bons produits, en plus les frais de ports sont offerts !

annik
Invité

Moi je l’ai depuis quelques jours et dès le lendemain de mon achat, le verni s’écaillait déjà. Le rabat n’est pas encore brisé mais je trouve les commentaires bien négatifs! J’espère que le mien va durer plus longtemps. Je n’aime pas non plus le petit bout qui sert à vérouiller parce que je le trouve très difficile à réouvrir.

cedric
Invité

En effet cet etui est une grosse daube le verni s enlève au fil du temps tombe une fois le volet se casse m a abimé tout le cercle du téléphone avec toute les saletés qui se mettent dedans bref pas besoin de faire un roman sur se produit,nul le résume bien.en conclusion et désolé pour la personne qui a dit que c le top,mais on n en est très loin.cdlt

CALMES
Invité
J’en suis à mon troisième étui en 14 mois. Le premier la patte de fermeture s’est cassée, après recollage, j’ai pu utiliser l’étui deux mois de plus. Le second et le troisième sont morts de la même façon, la petite charnière qui articule le couvercle se casse progressivement jusqu’à ne plus assurer sa fonction. Je regrette franchement ces problèmes car le produit est celui qui me convenait le mieux pour garantir une sécurité au téléphone. Je précise avoir une utilisation tout à fait standard de mon téléphone mais avec ouverture de l’étui une vingtaine de fois par jour. Je suis… Suite »
Matthieu
Invité

Merci pour le test de la coque. Je me demande s’il y a aussi une coque Samsung Galaxy S3 de cette série, car j’aimerais bien en avoir une…

wpDiscuz