Twitter : suppression de l’image de nos profils, bug ou volonté délibérée?

0
PARTAGER
Twitter : suppression de l'image de nos profils, bug ou volonté délibérée?

Si vous vous êtes rendus sur votre profil Twitter au cours de ces 2 derniers jours, sans doute avez vous remarqué que quelque chose avait changé. Non, vous ne rêvez pas, la belle image que vous aviez mis tant de temps à choisir pour la mettre en fond d’écran de votre profil a bien été supprimée! En effet, une mise à jour de Twitter a été déployée dans la nuit du 20 au 21 juillet qui a donc eu pour effet de faire disparaître votre fond d’écran.

En réalité, l’image de fond d’écran n’a pas été véritablement supprimée et c’est ce qui me fait dire qu’il s’agit peut être tout simplement d’un bug, enfin espérons. Ce qui me fait dire cela c’est qu’effectivement, l’image de fond d’écran apparaît normalement lorsque vous affichez l’un de vos tweet par exemple ou encore que vous vous rendez sur l’une vos listes…

L'image de fond d'écran de nos profils Twitter a été supprimée!

Si cela paraît déjà totalement illogique que Twitter ait décidé de supprimer uniquement l’affichage de l’image de fond sur notre profil mais pas sur les autres écrans du service, ce qui va suivre me conforte dans l’idée qu’il s’agisse bel et bien d’un bug.

L'image de fond d'écran de nos profils Twitter a été supprimée!

Oui, je me suis rendu dans les paramètres de mon compte et dans l’aide du service, et là, comme vous pourrez le constater, vous trouverez toujours les explications sur la manière de personnaliser le design de votre profil et notamment sur l’utilisation des images d’arrière-plan…

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si Twitter avait effectivement décidé de supprimer cette image d’arrière-plan de nos profils, j’imagine que cela aurait été fait plus proprement.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz