Un étui LG Quick Circle offert pour toute commande d’un LG G3S chez Free

0
PARTAGER
Un étui LG Quick Circle offert pour toute commande d'un LG G3S chez Free

Il y a quelques mois, je vous présentais, dans cet article le dernier flagship de la marque LG, le LG G3, suivi de peu par l’annonce de la sortie d’une déclinaison, le LG G3S. Je vous parle de ce modèle car Free propose, dans sa boutique de mobiles, une housse LG Quick Circle offerte pour tout achat d’un LG G3S. D’après cette news, l’offre est limitée jusqu’au 3 décembre 2014 mais je ne retrouve pas cette mention sur le site Free mobile.

141106_LG_G3S_Free_02

 

Sur le visuel du produit proposé par Free, on visualise bien dans le coin supérieur droit, une image « Quick Circle incluse ».

Pour bénéficier de cette offre, il faut acheter le LG G3S chez Free mobile ce qui est possible lors de la souscription ou a posteriori une fois l’abonnement actif (depuis l’espace clients).

Revenons quelques instants sur le LG G3S. Ce smartphone est une version « allégée » du LG G3 : écran plus petit (5″ contre 5,5″ pour son ainé), architecture technique moins puissante (Quad-Core cadencé à 1,2Ghz et 1Go de mémoire vive contre Quad-Core cadencé à 2,5Ghz avec 2Go de mémoire) et un espace disque ainsi qu’une batterie plus faible. Mais, il ne peut être réduit à ces quelques chiffres car il bénéficie également des innovations du LG G3 : Knock code, Smart Notice, Smart Keyboard ainsi qu’un auto-focus laser. Je vous invite à vous connecter sur le site de LG pour découvrir l’intégralité de la fiche technique de l’appareil.
Il existe bien un autre critère qui devrait intéresser plus d’une personne : son prix. Le LG G3S est proposé par Free en « paiement comptant » à 299€ mais peut également être acheté via un paiement en 4 fois sans frais.

141106_LG_G3S_Free_01

Alors que ce smartphone est proposé à la vente par Free depuis mi-septembre, le 4ème opérateur mobile propose, depuis hier, une offre interessante. Comme indiqué plus haut, pour toute commande d’un LG G3S (en version Champagne ou Titane), Free intègre dans le package, l’étui officiel LG Quick Circle. Attention, on ne parle pas d’une ODR (Offre De Remboursement) ou d’un accessoire vendu à prix reduit. Pour cette offre, sans rien faire de plus que commander, je dis bien, sans aucune action complémentaire, l’accessoire indispensable à tout smartphone est automatiquement inclus. De plus, si vous cherchez un peu sur le Web, vous verrez que cet accessoire seul est vendu à un prix légèrement inférieur à 40€.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet étui, j’avais présenté la version du LG G3 dans cet article. Il permet de protéger entièrement votre smartphone tout en offrant la possibilité d’interagir avec lui via un fenêtre de forme ronde. Attention, la version prévue pour le LG G3S porte la référence LG CCF-490G et ne permet pas le chargement sans fil par induction.

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz