Un Mode Survival pour Uncharted 4 : A Thief’s End sera disponible gratuitement mi-décembre !

0
PARTAGER
Un Mode Survival pour Uncharted 4 : A Thief’s End sera disponible gratuitement mi-décembre !

Si vous possédiez une PS3 et aujourd’hui une PS4, inutile donc de vous présenter Uncharted 4 : A Thief’s End, le dernier opus des aventures de Nathan Drake. Cette quadrilogie est devenue culte maintenant et pas étonnant que Sony ait vendu plus de 2,7 millions d’exemplaires de ce jeu en une semaine lors de sa sortie en mai 2016. Je dois dire que je suis fan des 4 épisodes et j’ai d’ailleurs été assez dégoûté d’apprendre qu’Uncharted 4 serait le dernier épisode.

L’avantage avec Uncharted 4, c’est qu’après avoir fait la campagne solo en long, en large et en travers pour s’assurer d’avoir terminé le jeu à 100%, est arrivé le mode multijoueur qui, je dois bien l’avoué, apporte vraiment un plus ou du moins permet de prolonger le plaisir.

Hier, en recevant l’information de la future disponibilité d’un nouveau mode de jeu, j’ai tout à coup eu envie d’y rejouer et de me replonger dans l’univers d’Uncharted histoire de m’entraîner à ce qu’il va m’attendre. En effet, il s’agit du mode Survival ou mode survie si vous préférez !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous allez ainsi pouvoir jouer seul ou en coopération jusqu’à trois joueurs dans dix arènes. L’idée est de faire face à 50 vagues d’ennemis. Histoire de pimenter le tout, un boss sera à combattre toutes les 10 vagues, dont, avis aux connaisseurs, le mythique Henry Avery lui-même, revenu d’entre les morts !

Le Survival Mode sera disponible gratuitement, mi-décembre, pour tous les possesseurs d’Uncharted 4 : A Thief’s End, via une mise à jour du jeu.

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz