Un smartphone encore inconnu aurait explosé le meilleur score sur AnTuTu

0
PARTAGER
Un smartphone encore inconnu aurait explosé le meilleur score sur AnTuTu

Habituellement, nous entendons parler de AnTuTu lors de la publication du classement des 10 smartphones les plus performants du moment ou lorsque le score d’un smartphone attendu mais pas encore sorti vient d’apparaître sur le site de benchmark. Cette fois, c’est un peu particulier car un tweet posté hier semble annoncer que le classement de septembre des meilleurs smartphones pourrait vite voler en éclats. En effet, un smartphone dont on ne connait ni le nom ni les caractéristiques aurait atteint le score de 203 737 points sur AnTuTu. Alors que les iPhone 7Plus et iPhone 7 sortis tout récemment arrivent en tête du dernier Top10 AnTuTu (septembre 2016) avec respectivement 172 644 et 170 124 points, ce prototype serait nettement supérieur, en tout cas sur l’épreuve des benchmarks.

On ne va pas s’affoler tout de suite car nous ne connaissons rien de cet appareil à part qu’il ne s’agit pas de sa version finale. D’après le tweet, l’appareil concerné devrait voir le jour au 1er trimestre 2017, ce qui laisse moins de 6 mois à son constructeur pour dévoiler son monstre de puissance. Concernant l’utilisateur ayant diffusé cette information, Ricciolo, nous en avions déjà parlé lors de l’annonce du Galaxy Unpacked 2016.

Un prototype inconnu aurait explosé le meilleur score sur AnTuTu

Selon Phonearena, il pourrait bien s’agir du Samsung Galaxy S8 qui a déjà commencé à faire parler de lui alors que les Galaxy S7 ont un peu plus de 6 mois d’existence. Déjà annoncé comme une bête de course et probablement dévoilé lors de l’édition 2017 du Mobile World Congress, le Galaxy S8 serait effectivement un bon candidat pour atteindre ce score. Selon cette même source, avec le probable couple processeur Exynos 8895 / GPU Mali-G71, le prochain Galaxy pourrait être deux fois plus rapide que le S7, ce qui annonce tout de suite la couleur. De plus, il pourrait être doté d’un écran 4K (ou UHD) alors que les derniers appareils de la marque proposent actuellement une définition QHD.

Maintenant, ce ne sont pour le moment que des hypothèses. La machine en question pourrait très bien provenir d’un constructeur chinois comme LeEco ou Xiaomi qui placent des machines dans le Top5 du classement AnTuTu de septembre 2016. Ils pourraient eux aussi nous préparer une machine qui aurait pour effet de redistribuer les cartes.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz