Une date de sortie pour Halo 5

1
PARTAGER
Une date de sortie pour Halo 5

C’est officiel, nous aurons notre Halo 5 ! Il se nommera Halo 5 : Guardians. C’est le tout premier Halo à bénéficier d’un sous titre. Il sortira à l’automne 2015 seulement sur Xbox One et aucune version pour la Xbox 360 n’a été annoncé. Cette information nous vient directement du site du Major Nelson, le community manager de la branche Xbox de Microsoft. Selon lui, Halo n’est pas une simple franchise de jeu, c’est une partie de la Xbox, il aurait été le jeu qui aurait propulsé la Xbox au sommet de sa gloire.

Ce sera 343 Industries, le studio de développement de Microsoft qui se chargera de faire le jeu. J’ai eu l’occasion de jouer à Halo 4, c’est un merveilleux petit bijoux, très propre graphiquement et d’un gameplay recherché, alors imaginez ce que donnera le 5ème opus ! L’équipe de développement assure vouloir faire ce qu’il y a de meilleur, en exploitant toute la puissance de la Xbox One. Elle annonce aussi qu’il n’y aurait aucun souci technique sur le jeu, et qu’il sera vraiment très complet, sans avoir besoin de DLC pour continuer à s’amuser sur  le jeu ! (Peut-être que EA devrait faire la même chose) Les serveurs pour le multijoueurs seront dédiés, et le jeu tournera à 60 images par secondes en 1080p si tout se passe bien…

Une date de sortie pour Halo 5

Je pense que vous l’aurez compris, la firme de Redmond veut en faire LE jeu à avoir quand on possède une Xbox One. Personnellement, je suis sur PC, et je trouve dommage de ne pas faire un Halo pour PC, Microsoft n’aurait rien à perdre, étant donné que c’est la meilleure exclusivité qui existe à ce jour sur Xbox. Pendant ce temps, nous les PCistes nous nous occupons avec notre Halo Spartan Assault, un jeu de stratégie, action dont la campagne se situe avant celle de Halo 4.

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Une date de sortie pour Halo 5"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Marievert
Invité

Hello. Je dois avouer que j’aime bien les jeux mobiles de ce genre. J’en trouve souvent sur http://m.playweez.com/ et je ne m’en lasse guère. Le trailer de ce titre est simplement à tomber et donne envie de l’essayer. Vivement 2015 ! 🙂

wpDiscuz