Une vidéo insolite pour la promo de Watch Dogs

1
PARTAGER
Une vidéo insolite pour la promo de Watch Dogs

Encore une fois, un beau coup marketing d’Ubisoft pour Watch Dogs. Cela fait maintenant quelques mois que ce jeu, s’annonçant exceptionnel en tout point, est attendu, et la publicité pour celui-ci est de plus en plus présente dans notre quotidien. Que ce soit dans le métro, dans la rue ou sur internet, il n’est plus possible d’ignorer l’existence de Watch Dogs.

Cette fois-ci, c’est une vidéo plutôt surprenante que nous sert Ubisoft sur sa chaine Youtube, sous l’appellation AMAZING STREET HACK. Un canular ultra réaliste pour la promotion du jeu en voilà une bonne idée publicitaire! Comme nous l’explique l’acteur que l’on voit dés le début du court-métrage, plusieurs caméras sont placées à des endroits différents afin de filmer la réaction des personnes prises au piège.

Imaginez que l’on a installé sur votre smartphone une application qui vous permet de hacker comme le ferait Aiden Pearce, le héros du jeu Watch Dogs, pour parvenir à ses fins ou échapper aux forces de l’ordre. Allumer et éteindre des lumières, modifier les feux de circulation ou encore faire pleuvoir des pluies de billets etc… Comme dans toutes les bonnes caméras cachées, les individus dupés malgré eux et l’espace d’un instant, ont pu incarner celui ou celle qui aurait sans aucun doute plongé Los Angeles dans le chaos. Tout cela est bien beau jusqu’à ce que la police vienne dénoncer la supercherie. Quoiqu’il en soit, voilà une belle et réaliste vision de ce que pourrait être Watch Dogs dans la vie. Voici la vidéo qui n’est que du bonheur à visionner…

Petit mot de Ma2thieu : si vous avez envie de vous prendre un peu pour Aiden Pearce et que vous possédez un smartphone Samsung sous Android, prenez l’application WatchOn et rendez-vous dans le bar où vous prenez le café le matin par exemple ou bien allez faire un tour en magasin… puis tel un hacker, prenez le contrôle des téléviseurs…

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Une vidéo insolite pour la promo de Watch Dogs"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Lady Games
Invité

Maintenant les studios de développements se défoncent pour faire des gros blockbusters (comme au cinéma en fait). L’année dernière ont avait GTA V et The Last Of Us (Et dans une moindre mesure Bioshock Infinite), cette année c’est Watch Dogs et Destiny qui faut attendre de pied ferme.

wpDiscuz