Vous rêviez d’un HTC One M9 en or, Goldgenie l’a fait !

0
PARTAGER
Vous rêviez d'un HTC One M9 en or, Goldgenie l'a fait !

D’après certaines informations relayées dans cet article, le HTC One M9, testé ici, ne se vendrait pas aussi bien que prévu. Pourtant, même si son design n’a pas beaucoup évolué depuis la version précédente, il a quelques atouts pour lui et il est vrai que sa coque en aluminium ne laisse pas indifférent. Goldgenie, société spécialisée dans la customisation et la création de réels oeuvres d’arts à partir de smartphones, a décidé de mettre en avant le dernier flagship HTC en l’habillant d’une robe entièrement en or.

Gold HTC One M9

La société propose, pour les plus fortunés, une version Or 24 carats du HTC One M9, le tout livré dans un beau coffret en bois. Ce dernier comprend évidemment les mêmes éléments que sur la version standard : un kit mains libres, le câble USB et son adaptateur secteur ainsi qu’une documentation. Comme tout bijou fait en métal précieux, vous repartirez avec un certificat d’authenticité et vous aurez le droit, en prime, à une coque de protection.

Je vous laisse apprécier la qualité de cette version mais attention, on ne touche qu’avec les yeux à moins de souhaiter mettre près de 1 900 euros (1 897 euros exactement) dans un smartphone même si cela vous permettra de disposer d’un appareil d’exception.

Si maintenant, vous êtes déjà propriétaire d’un HTC One M9 et que vous avez un bon compte en banque, ne soyez pas trop déçus car Goldgenie peut aussi vous le transformer en un bijou. Le prix n’est pas indiqué car il dépendra, je pense, de ce que vous souhaitez en faire (platinium, or jaune, or rose, Swarovski).

Enfin, si vous jetez un œil au site web de Goldgenie, vous verrez que le HTC One M8 est également passé entre leurs mains expertes ainsi que d’autres modèles concurrents.

Edition limitée Le Lion Cecil Or 24K

J’ajoute une info toute récente : suite à la mort du lion Cecil, Goldgenie a réalisé une édition encore plus spéciale du HTC One M9 sur laquelle un lion noir a été gravé au laser sur la coque arrière du smartphone, entièrement recouvert d’or 24 carats. De plus, la société va encore plus loin en reversant 10% de chaque vente à Friends of Hwange, un fond de charité qui travaille à la conservation du Hwange National Park où vivait ce lion à la crinière noire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz