Voyez les revenus des start-ups évoluer en direct avec Open Startups

0
PARTAGER

Pour les entrepreneurs dans le coin, avez-vous déjà eu envie de savoir ce qui se passe dans les coulisses de quelques unes de vos start-ups préférées? Encore mieux, voir en direct les données sur leurs ventes? Un petit projet intéressant nommé « Open startups » vous fera plaisir.

150424_openstartups_01Baremetrics, firme spécialisée dans les analyses de données pour les marchands utilisant Stripe, a eu l’initiative d’offrir a tout les monde l’accès aux statistiques des ventes en temps réel des quelques start-ups du web. Il s’agit littéralement d’un accès public aux tableaux de bord des entreprises telles que Buffer (plateforme de gestion de réseaux sociaux) ou Ghost (outil de blogging en pleine croissance)  tels que vus par leur gestionnaires.

Ces informations, accessible sur le portail Open Startups, vous permettent de visualiser les ventes en direct, les statistiques et les rapports périodiques des ventes réalisées par les compagnies listées. Naturellement, seuls les entreprises ayant envie de partager ces informations sont accessible. Pour le moment seulement 7 entreprises sont affichées sur le site web, avec la promesse d’un ajout constant de plusieurs autres dans les temps à venir.

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz