Windows 10 déjà installé sur plus de 75 millions de terminaux en 1 mois

1
PARTAGER
Windows 10 déjà installé sur plus de 75 millions de terminaux en 1 mois

Très étrangement et très certainement par manque de temps, si vous lisez régulièrement UnSimpleClic, vous avez sans doute remarqué que je n’ai pas du tout abordé un sujet pourtant encore plus en vogue depuis un mois, depuis le 29 juillet exactement, je veux bien évidemment parler du nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 10. Je vous l’accorde, c’est d’autant plus étonnant qu’il y a énormément de choses à dire, sans doute trop pour le peu de temps que j’ai à lui consacrer.

Mais je vais tout de même enfin prendre le temps pour vous en parler aujourd’hui puisque voilà à peine un mois que Windows 10 est disponible et il est donc grand temps de faire un point sur son succès. Oui car comme vous allez pouvoir le voir, Windows 10 était très attendu et il faut croire qu’il plait énormément. En effet, pas plus tard qu’hier, Yusuf Mehdi, le vice-président de Microsoft, a fièrement annoncé que Windows 10 avait franchit la barre symbolique des 75 millions de terminaux équipés en à peine un mois et qu’il représentait déjà 6 à 7% du trafic des terminaux fonctionnant sous Windows !

Il est encore trop tôt pour le dire mais il semblerait bien que Windows 10 prenne le chemin de devenir le succès le plus important des systèmes d’exploitation Windows.

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Windows 10 déjà installé sur plus de 75 millions de terminaux en 1 mois"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
orsix
Invité

ça n’a pas dû te fouler grave cette explication.

wpDiscuz