#WWDC2014 – #Apple confirme une keynote le 2 juin 2014 à 19 heures

0
PARTAGER
#WWDC2014 - Apple confirme une keynote le 2 juin 2014 à 19 heures

Lundi 2 juin prochain à 19 heures, heure française, se tiendra la keynote d’ouverture de la WWDC 2014 (pour WorldWide Developers Conference 2014), salon annuel donné par la firme à la pomme destiné aux développeurs, qui cette année se tiendra du 2 au 6 juin 2014. Il est de coutume que Apple débute ce salon avec l’une de ses célèbres keynote et bien évidemment, avec la fâcheuse habitude de ne rien dévoiler sur le continu de celle-ci. Ceci étant dit, les gars de 9to5mac se sont risqués à donner quelques idées sur les sujets qui y seront abordés par Tim Cook et ses équipes. Tout d’abord, il serait question de logiciels et notamment de Mac OS X 10.10 avec un design totalement nouveau inspiré sans doute de la dernière version de l’iOS. Concernant justement l’iOS, Apple pourrait aussi parfaitement lever le voile sur l’iOS 8 avec l’arrivée de la nouvelle application de suivi fitness Healthbook. Nous devrions également avoir le droit à quelques nouveautés concernant des applications déjà existantes comme Plans.

Maintenant, au niveau matériel, les informations données par 9To5Mac vont un peu plus dans tous les sens et il est très difficile de savoir si nous pouvons espérer qu’une partie d’entre elles se vérifieront. Commençons par ce qu’il y a de plus probable avec sans doute une version revisitée ou totalement nouvelle de l’AppleTV, ou encore un nouveau MacBook Air Retina. Pour le reste, sans vraiment trop s’enflammer, nous pouvons évoquer la iWatch mais sans réelle conviction à vrai dire mais puisque je rapporte ce que dit 9To5Mac et qu’il est question de ça, il fallait que j’en parle.

Une chose est certaine, c’est que nous devrions avoir droit à des surprises et c’est bien là la magie des keynote Apple. Bon, je vous le concède, ces keynote ont perdu de leur superbe depuis quelques temps, puisqu’il est pratiquement devenu impossible pour Apple d’éviter certaines fuites, ce temps là est bel et bien révolu. Il ne reste plus qu’une seule chose à faire, c’est d’attendre de le 2 juin prochain…

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz