Xbox One S : la version 2To est une édition limitée et elle est en rupture de stock !

0
PARTAGER
Xbox One S : la version 2To est une édition limitée et elle est en rupture de stock !

En début d’année, nous apprenions que deux géants de la console de jeux vidéo, à savoir Sony et Microsoft, allaient commercialiser une nouvelle version. Alors que la machine de Sony, pour le moment connue sous les codes PS4 Neo, PS4.5 ou encore PS4K, devrait être officialisée très prochainement, Microsoft a mis en vente sa Xbox One S et a, par la même occasion, annoncé l’arrivée d’une autre console pour 2017, Project Scorpio. Présentée lors du Salon E3, la Xbox One S est commercialisée en France depuis le 2 août en version 2To. Quand j’ai lu la première fois cette info, je me suis dit « cool ! 2To dans la version standard ». Maintenant, si cette console vous intéresse, il va falloir faire vite.

Alors que la Xbox One était livrée avec un disque dur de 500Go, tout comme la PS4, disposer de 2To permet de voir venir avant de devoir supprimer des jeux ou des sauvegardes. Finalement, nous apprenons, via Gamespot, que la Xbox One S version 2To est une édition limitée. Je ne sais pas si le guide dévoilé par iFixit corrobore cette version (avec la présence de Master Chief) mais cela explique la capacité inhabituelle de l’espace de stockage pour une première édition. D’après cette même source, la console est déjà en rupture de stock dans de nombreux points de vente aux US. Le pire est que cette source aurait eu la confirmation par Microsoft qu’il n’y aurait pas de deuxième vague de livraison. Cette version 2To serait donc bien une édition spéciale uniquement disponible en quantité limitée.

Ce n’est pas pour autant que la console sera absente des rayons très longtemps. Tout d’abord, les versions 1To et 500Go devraient rapidement voir le jour. Aux États-Unis, les précommandes sont déjà ouvertes et les livraisons devraient démarrer à partir du 23 août prochain. Ensuite, une nouvelle version limitée sera disponible au mois d’octobre : une édition spéciale Gears of Wars avec une disque dur de 2To. Le bundle est déjà disponible en précommande sur Amazon pour un tarif de 449,00€ et une livraison le 7 octobre 2016.

160816_Microsoft_Xbox_One_S_2To_01

Il reste maintenant à savoir quand les versions 500Go et 1To seront disponibles en France car sur le site Microsoft France, la version 2To apparaît aussi avec la mention « Rupture de stock ». Pour le moment, la seule « consolation » que je peux vous proposer est que sur Amazon, la console Xbox One S 2To sera en stock le 29 août… mais pour combien de temps ?

Source (Via)

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz