​Après le Honor 8, voici le Honor 8 Pro

0
PARTAGER
​Après le Honor 8, voici le Honor 8 Pro

Quelques mois après la sortie du Honor 8, le constructeur a dévoilé un Honor 8 Pro, une version plus musclée de son smartphone. Déjà disponible en précommande sur Vmall et chez Free, il sera commercialisé partout à partir de demain, le 20 avril.

Le Honor 8 Pro embarque un processeur 8 coeurs Kirin 960 (4 coeurs à 2,4Ghz et 4 coeurs à 1,8Ghz), une puce graphique Mali-G71, 6Go de mémoire vive et 64Go d’espace de stockage. Le smartphone autorise l’ajout de 128Go supplémentaires grâce à une carte micro-SD.
À cela viennent s’ajouter un écran 2K (ou QHD) offrant une diagonale de 5,7″, un double capteur photo de 12Mpx et une batterie de 4000mAh qui lui permet de tenir deux jours, le tout dans un corps dont l’épaisseur est inférieure à 7mm.

​Après le Honor 8, voici le Honor 8 Pro

Grâce à ses capteurs photo, le Honor 8 Pro offre des photos de grande qualité : le premier APN capture une image en N&B tandis que le second, avec sa lentille RGB, se charge des couleurs. L’appareil est également capable de capturer des vidéos en 4K

Pour piloter le tout, Honor a installé Android 7 Nougat et son système EMUI 5.1. Grâce à ceci, le propriétaire de l’appareil devrait vivre une nouvelle expérience utilisateur, le système se servant par exemple des habitudes de ce dernier pour lancer les applications plus rapidement.

Pour ne rien cacher George Zhao, le président de Honor va même jusqu’à dire que le Honor 8 Pro est l’appareil le plus performant de la marque :

Aujourd’hui, le Honor 8 Pro est le smartphone le plus performant de la marque Honor, redéfinissant la notion d’écran large, en condensant toutes ses incroyables caractéristiques dans un magnifique design minimaliste. Tout cela avec le meilleur rapport qualité prix.

Pour ceux qui sont attirés par cet appareil à la fois beau et puissant, il n’y aura pas beaucoup à attendre puisqu’il sera disponible demain à un tarif de 549€. Il sera proposé en 3 coloris : noir, bleu et or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here