0.facebook.com, consultez facebook sur votre mobile sans les images

15
PARTAGER

Facebook, le fameux réseau social, annonce un nouveau site optimisé pour les téléphones portables. Tout le monde connait l’adresse m.facebook.com;  aujourd’hui pour accélérer la vitesse de consultation a été créé le site mobile « 0.facebook.com« 

Pour augmenter la vitesse de chargement des pages, photos et vidéos sont remplacées par des liens. Les fonctions importantes seront bien disponibles (consultation du fil d’actualité, mise à jour du statut, etc.). Le but est que le maximum de personnes puissent accéder à ce réseau même sur de « vieux » mobiles ou bien en l’absence de 3G par exemple…

Mais attention!! La navigation sur les pages textes est gratuite, par contre la consultation des photos ou des vidéos sera facturée!

Pour le moment, la France n’est pas desservie, mais cela ne devrait pas tarder…

15 Commentaires

  1. On peut avoir une justification sur cette phrase?
    « Mais attention!! La navigation sur les pages textes est gratuite, par contre la consultation des photos ou des vidéos sera facturée! »

    Qui facture ; Facebook, les opérateurs?
    C’est surprenant comme évolution du Business model… 😉

    D&chifr@

    • Oui je trouve aussi que c’est étrange comme évolution…
      Pour ce qui est de la facturation, je n’ai pas trouvé plus d’infos. Je pense que cela ne pourra être facturé que par l’intermédiaire des opérateurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here