2 nouveaux iOS à venir : l’évolution continue mais …

0
PARTAGER

Toujours pendant cette Keynote, Steve Jobs nous a annoncé 2 évolutions de l’iOS4.La semaine prochaine sortira iOS 4.1. Il est annoncé comme rectifiant les différents bugs apparus avec l’iOS4 : capteur de proximité, bluetooth, performances sur iPhone 3G.

Deux grandes nouveautés apparaitront : le Game Center et le HDR.

Publicité

Le Game Center va permettre de jouer en réseau avec ses amis à des jeux adaptés pour cette plate forme, et si vous n’avez pas d’amis, cette application vous en trouvera.

Le HDR est plutôt une technologie qui va permettre d’améliorer  nettement la qualité des photos et notamment les arrière-plans en travaillant sur les éléments sur-exposés.

La mise à jour vous sera proposée via iTunes la semaine prochaine, pour iPhone et iPod Touch.

Au mois de novembre, ce sera au tour de l’iOS 4.2 et c’est surtout l’iPad qui est visé. Celui-ci va donc pouvoir faire un saut du 3.2 vers cette version qui va lui apporter le multi-taches, le gestion des dossiers et surtout le Print Center lui permettant de lancer des impressions par la voie des airs. Autre nouveauté au programme, l’Airplay qui va donner la possibilité de streamer musique et vidéo.

Attention : pour les appareils jailbreakés, ne faites pas la mise à jour vers iOS4.1, si vous ne voulez pas perdre les bénéfices du JB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here