2 nouvelles méthodes de Jailbreak pour iOS 4.2.1

0
PARTAGER

Alors que le logiciel de la Chronic Dev Team, Greenpois0n, est sorti depuis plus d’une semaine sous Mac et PC, les deux autres logiciels attendus viennent de faire leur apparition.

Publicité

Il s’agit de PwnageTool 4.2 sous Mac grâce à la Dev Team :

et de Sn0wbreeze 2.2, pour PC, développé par iH8sn0w :

La faille utilisée est la même que Greenpois0n, mais la méthode est ici différente. Il s’agit de transformer le firmware original sur le MAC ou le PC, d’en faire un firmware customisé, c’est à dire contenant des options que vous choisissez, pour ensuite restaurer votre iPad, iPhone 3G, 3GS et 4 ou iPod Touch  3G et 4G, mais aussi votre Apple TV 2G, avec ce custom firmware.

Cela peut paraître un peu compliqué mais avec un petit tuto que vous trouverez sur les sites des Team, c’est un jeu d’enfant.

Une fois, la restauration complète, vous avez un appareil sous iOS 4.2.1 jailbreaké et unthetered (pas besoin d’un MAC ou d’un PC pour rebooter) et protéger de l’espion d’Apple caché dans iBooks !

Bien sur, nous sommes loin de la simplicité d’un jailbreak à la sauce GeoHot mais il a d’autres choses à faire en ce moment, comme chanter son amour pour Sony, par exemple :mrgreen:

Pour ceux qui rencontrent des problèmes d’installation ou d’utilisation avec Greenpois0n, à essayer sans tarder (mais bien sur, toujours à vos risques et périls). Merci d’avance pour vos retours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here